[75 VDS] Portable Compaq Evo n800c

Le
Netokaz
Bonjour,

A vendre portable Compaq Evo n800c
Fonctionne parfaitement,
seul souci : plasturgie un peu abimé sur le côté.

Pentium4 M 1.8Ghz
Ecran 15" haute résolution 1400x1024 en interne !
Vidéo ATI Mobility Radeon 7500 32Mo
Ram 512Mo DDR, Disque dur 30Go
Combo DVD-CDRW
Ethernet Gigabit + Modem 56k
Clavier français avec touchpad
Batterie bonne autonomie (environ 2h)
** Prix : 350?

A+
Netokaz
Chickon
Le #1854255
y a-t-il du wifi : je cherche de quoi faire une bonne radio dans ma maison
sans fil, mais aussi les usages de base? des photos par e-mail direct ?
cordialement (dom)
"Netokaz" 46519736$0$5082$
[...]

Le #1854254
je donne avec une carte pcmcia wifi 802.11g
marque : Sitecom
modèle : WL112

"Chickon"