[75 VDS] Portable Toshiba Tecra A3

Le
Netokaz
Bonjour,

Portable d'occasion à vendre : Toshiba Tecra A3
Intel Mobile M730 Centrino 1.6Ghz
TFT 15" / 512 Mo / 80 Go / DVD±RW
Lan / Modem / Wifi / Bluetooth

Prix : 490 euro (à débattre)

Caractéristiques détaillés sur :
http://netokaz.free.fr/tecra.html

A+
Netokaz
jacquesbecker2007
Le #1854908
On 9 juin, 12:56, "Netokaz"
[...]

Je suis Mr JACQUES BECKER français en mission en
Cote d'Ivoire à l'ONUCI.J'ai lu votre annonce portant
sur la vente de votre ordinateur portable.
s'il vous plait me le réserver,je vous le prend sans soucis.
Veuillez contacter CHRONOPOST ou FEDEX pour avoir le cout des frais de
port
vers la Cote d'Ivoire(Abidjan).Je suis dans l'attente d'une suite
favorable.

Sincères Salutations.
MR JACQUES BECKER
TEL:+22501014837
EMAIL MSN:
ADRESSE:12 rue des jardins 01 bp 522 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE

crash
Le #1854904
On 9 juin, 15:23, wrote:
[...]

Attention ,arnaque !!!!!!!!!!!!!!

Le Toulousain
Le #1854903
"crash"
On 9 juin, 15:23, wrote:
[...]

NON ???!!!

Netokaz

[...]

Pas de problème, je vous envoi le colis à l'adresse indiquée
Vous n'aurez rien à payer, seulement soyez nombreux pour l'ouverture
du colis...

Cordialement,

Le Toulousain
Le #1854901
"Netokaz" 466ab1c6$0$27400$

[...]

Tu va malheureusement avoir les frais de port pour toi.....

albator33
Le #1854895

[...]

GROS BLAIREAU DE TOULOUSAIN ! TU COMPRENDS MEME PAS QUAND LES GENS
FONT DE L'HUMOUR !!!

Netokaz
Le #1854893
"Le Toulousain" 466ab31f$0$5111$

[...]

oui mais ça vaut le coup pour éliminer ce genre de personnes de la terre !!!