[75 VDS] Portable Toshiba Tecra A3

7 réponses
Netokaz
Bonjour,

Portable d'occasion à vendre : Toshiba Tecra A3
Intel Mobile M730 Centrino 1.6Ghz
TFT 15" / 512 Mo / 80 Go / DVD±RW
Lan / Modem / Wifi / Bluetooth

Prix : 490 euro (à débattre)

Caractéristiques détaillés sur :
http://netokaz.free.fr/tecra.html

A+
Netokaz

7 réponses

jacquesbecker2007
On 9 juin, 12:56, "Netokaz" wrote:
Bonjour,

Portable d'occasion à vendre : Toshiba Tecra A3
Intel Mobile M730 Centrino 1.6Ghz
TFT 15" / 512 Mo / 80 Go / DVD±RW
Lan / Modem / Wifi / Bluetooth

Prix : 490 euro (à débattre)

Caractéristiques détaillés sur :http://netokaz.free.fr/tecra.html

A+
Netokaz

Bonjour,
Je suis Mr JACQUES BECKER français en mission en
Cote d'Ivoire à l'ONUCI.J'ai lu votre annonce portant
sur la vente de votre ordinateur portable.
s'il vous plait me le réserver,je vous le prend sans soucis.
Veuillez contacter CHRONOPOST ou FEDEX pour avoir le cout des frais de
port
vers la Cote d'Ivoire(Abidjan).Je suis dans l'attente d'une suite
favorable.

Sincères Salutations.
MR JACQUES BECKER
TEL:+22501014837
EMAIL MSN:
ADRESSE:12 rue des jardins 01 bp 522 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE

crash
On 9 juin, 15:23, wrote:
On 9 juin, 12:56, "Netokaz" wrote:

Bonjour,

Portable d'occasion à vendre : Toshiba Tecra A3
Intel Mobile M730 Centrino 1.6Ghz
TFT 15" / 512 Mo / 80 Go / DVD±RW
Lan / Modem / Wifi / Bluetooth

Prix : 490 euro (à débattre)

Caractéristiques détaillés sur :http://netokaz.free.fr/tecra.html

A+
Netokaz

Bonjour,
Je suis Mr JACQUES BECKER français en mission en
Cote d'Ivoire à l'ONUCI.J'ai lu votre annonce portant
sur la vente de votre ordinateur portable.
s'il vous plait me le réserver,je vous le prend sans soucis.
Veuillez contacter CHRONOPOST ou FEDEX pour avoir le cout des frais de
port
vers la Cote d'Ivoire(Abidjan).Je suis dans l'attente d'une suite
favorable.

Sincères Salutations.
MR JACQUES BECKER
TEL:+22501014837
EMAIL MSN:
ADRESSE:12 rue des jardins 01 bp 522 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE

Attention ,arnaque !!!!!!!!!!!!!!

Le Toulousain
"crash" a écrit dans le message de news:

On 9 juin, 15:23, wrote:
On 9 juin, 12:56, "Netokaz" wrote:

Bonjour,

Portable d'occasion à vendre : Toshiba Tecra A3
Intel Mobile M730 Centrino 1.6Ghz
TFT 15" / 512 Mo / 80 Go / DVD±RW
Lan / Modem / Wifi / Bluetooth

Prix : 490 euro (à débattre)

Caractéristiques détaillés sur :http://netokaz.free.fr/tecra.html

A+
Netokaz

Bonjour,
Je suis Mr JACQUES BECKER français en mission en
Cote d'Ivoire à l'ONUCI.J'ai lu votre annonce portant
sur la vente de votre ordinateur portable.
s'il vous plait me le réserver,je vous le prend sans soucis.
Veuillez contacter CHRONOPOST ou FEDEX pour avoir le cout des frais de
port
vers la Cote d'Ivoire(Abidjan).Je suis dans l'attente d'une suite
favorable.

Sincères Salutations.
MR JACQUES BECKER
TEL:+22501014837
EMAIL MSN:
ADRESSE:12 rue des jardins 01 bp 522 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE

Attention ,arnaque !!!!!!!!!!!!!!

NON ???!!!

Netokaz
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis Mr JACQUES BECKER français en mission en
Cote d'Ivoire à l'ONUCI. J'ai lu votre annonce portant
sur la vente de votre ordinateur portable.
s'il vous plait me le réserver,je vous le prend sans soucis.
Veuillez contacter CHRONOPOST ou FEDEX pour avoir le cout des frais de
port vers la Cote d'Ivoire(Abidjan). Je suis dans l'attente d'une suite
favorable.

Sincères Salutations.
MR JACQUES BECKER
TEL:+22501014837
EMAIL MSN:
ADRESSE:12 rue des jardins 01 bp 522 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE

Pas de problème, je vous envoi le colis à l'adresse indiquée
Vous n'aurez rien à payer, seulement soyez nombreux pour l'ouverture
du colis...

Cordialement,

Le Toulousain
"Netokaz" a écrit dans le message de news:
466ab1c6$0$27400$
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis Mr JACQUES BECKER français en mission en
Cote d'Ivoire à l'ONUCI. J'ai lu votre annonce portant
sur la vente de votre ordinateur portable.
s'il vous plait me le réserver,je vous le prend sans soucis.
Veuillez contacter CHRONOPOST ou FEDEX pour avoir le cout des frais de
port vers la Cote d'Ivoire(Abidjan). Je suis dans l'attente d'une suite
favorable.

Sincères Salutations.
MR JACQUES BECKER
TEL:+22501014837
EMAIL MSN:
ADRESSE:12 rue des jardins 01 bp 522 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE

Pas de problème, je vous envoi le colis à l'adresse indiquée
Vous n'aurez rien à payer, seulement soyez nombreux pour l'ouverture
du colis...

Tu va malheureusement avoir les frais de port pour toi.....

albator33

Pas de problème, je vous envoi le colis à l'adresse indiquée
Vous n'aurez rien à payer, seulement soyez nombreux pour l'ouverture
du colis...

Tu va malheureusement avoir les frais de port pour toi.....

GROS BLAIREAU DE TOULOUSAIN ! TU COMPRENDS MEME PAS QUAND LES GENS
FONT DE L'HUMOUR !!!

Netokaz
"Le Toulousain" a écrit dans le message de news:
466ab31f$0$5111$

"Netokaz" a écrit dans le message de news:
466ab1c6$0$27400$
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis Mr JACQUES BECKER français en mission en
Cote d'Ivoire à l'ONUCI. J'ai lu votre annonce portant
sur la vente de votre ordinateur portable.
s'il vous plait me le réserver,je vous le prend sans soucis.
Veuillez contacter CHRONOPOST ou FEDEX pour avoir le cout des frais de
port vers la Cote d'Ivoire(Abidjan). Je suis dans l'attente d'une suite
favorable.

Sincères Salutations.
MR JACQUES BECKER
TEL:+22501014837
EMAIL MSN:
ADRESSE:12 rue des jardins 01 bp 522 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE

Pas de problème, je vous envoi le colis à l'adresse indiquée
Vous n'aurez rien à payer, seulement soyez nombreux pour l'ouverture
du colis...

Tu va malheureusement avoir les frais de port pour toi.....

oui mais ça vaut le coup pour éliminer ce genre de personnes de la terre !!!