[75 VDS] Portables Dell Pentium M

netokaz
Bonjour,

A vendre deux portables Dell très bon état,

Aucun pixel mort, batterie environ 1h30

Dell Latitude D610

Centrino Pentium M 1,60 Ghz, écran 14.1", Ram 1024 Mo

Disque dur 80 Go, Combo DVD-GraveurCD

Ethernet Gigabit + Modem + WiFi

Windows XP Pro SP2 avec licence

Prix = 300?

Dell Latitude D600

Pentium M 1,50 Ghz, écran 14.1", Ram 512 Mo

Disque dur 40 Go, Combo DVD-GraveurCD

Fast Ethernet + Modem + WiFi

Windows XP Pro SP2 avec licence

Prix = 250?

Dispo à Paris 20ème.

Pas d'envoi par poste.

A+

Netokaz

http://Netokaz.free.fr

saly
tu me fait un prix pour les 2 et je viens les chercher.
il me faudra également si affaire y a ,une facture pour chaque portable.
Cordialement
488e1aee$0$905$