[75 VDS] Question sur déchets informatiques

6 réponses
Netokaz
Bonjour,

Un ami dispose d'une grande quantités de ventirad (ventilo/raditateur)
neuf sous emballage (c'est pour des anciens cpu amd)

Sachant que : radiateur = Aluminium
il cherche des sociétés qui achète de tel matériel pour le recycler.

Merci d'avance pour les infos.

A+
Netokaz

6 réponses

Phil 93

Bonjour,

Un ami dispose d'une grande quantités de ventirad (ventilo/raditateur)
neuf sous emballage (c'est pour des anciens cpu amd)

Sachant que : radiateur = Aluminium
il cherche des sociétés qui achète de tel matériel pour le recycler.

Il faut chercher dans l'annuaire "ferrailleur".
S'il n'y en a pas au moins quelques centaines de kilo ça ne vaut pas
la peine.
Des radiateurs pour Athlon ça peut se vendre sur eBay, évidemment
pas cher et les acheteurs ne se précipiteront pas.

Eric PETIT
Dans le message :,
Phil 93 a écrit:

Bonjour,

Un ami dispose d'une grande quantités de ventirad
(ventilo/raditateur) neuf sous emballage (c'est pour des anciens cpu
amd)

Sachant que : radiateur = Aluminium
il cherche des sociétés qui achète de tel matériel pour le recycler.

Il faut chercher dans l'annuaire "ferrailleur".
S'il n'y en a pas au moins quelques centaines de kilo ça ne vaut pas
la peine.

Yep, probable !

Sinon je peux être intéressé par une demi à une douzaine de radiateurs, j'en
ai un usage un peu détourné (toujours en tant que dissipateur mais pas en
informatique). Ils doivent juste répondre à quelques critère (pas de cuivre
notamment car ça alourdit)

Autre piste: proposer cela sur un NG d'électronique voire
d'électrontechnique, il faudra gérer des quantités plus petites mais
possible que ça intéresse des bricoleurs vu le prix des disspateurs alu pour
l'electronique.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

cesifacil
Netokaz wrote:

Bonjour,

Un ami dispose d'une grande quantités de ventirad (ventilo/raditateur)
neuf sous emballage (c'est pour des anciens cpu amd)

Sachant que : radiateur = Aluminium
il cherche des sociétés qui achète de tel matériel pour le recycler.

Merci d'avance pour les infos.

A+
Netokaz

bonjour

je suis preneur pour 20 pieces ... vous etes ou ?
@+

Netokaz
"cesifacil" a écrit dans le message de news:

Netokaz wrote:

Bonjour,

Un ami dispose d'une grande quantités de ventirad (ventilo/raditateur)
neuf sous emballage (c'est pour des anciens cpu amd)

Sachant que : radiateur = Aluminium
il cherche des sociétés qui achète de tel matériel pour le recycler.

Merci d'avance pour les infos.

A+
Netokaz

bonjour

je suis preneur pour 20 pieces ... vous etes ou ?
@+

Matériel dispo à Paris.
25 cartons de 200pièces = 5000 pièces !!!
Poids total = 700kgs.

Je vais me renseigner si c'est possible de vous vendre en petites quantités
;)
Envoyez moi un mail en privé.

A+
Netokaz

Eric PETIT
Dans le message :46588401$0$25944$,
Netokaz a écrit:
"cesifacil" a écrit dans le message de news:

Netokaz wrote:

Bonjour,

Un ami dispose d'une grande quantités de ventirad
(ventilo/raditateur) neuf sous emballage (c'est pour des anciens
cpu amd)
.....

je suis preneur pour 20 pieces ... vous etes ou ?
@+

Matériel dispo à Paris.
25 cartons de 200pièces = 5000 pièces !!!
Poids total = 700kgs.

Ouch, et donc 28kg le carton !

Je vais me renseigner si c'est possible de vous vendre en petites
quantités ;)
Envoyez moi un mail en privé.

A la rigueur si on est suffisamment nombreux pour le débarasser d'un demi ou
d'un carton entier effectivemment, mais on en est encore loin :-(
Faudrait voir le cours de l'alu... ;-))
A la rigueur il pourrait voir avec les brooker, j'en connais un qui a
parfois en stock du ventirad un peu dépassé.

Merci d'avance en tout cas.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Netokaz
Voici les photos :
http://netokaz.free.fr/cpucooler.html

A+
Netokaz

"Eric PETIT" a écrit dans le message de
news:
Dans le message :46588401$0$25944$,
Netokaz a écrit:
"cesifacil" a écrit dans le message de news:

Netokaz wrote:

Bonjour,

Un ami dispose d'une grande quantités de ventirad
(ventilo/raditateur) neuf sous emballage (c'est pour des anciens
cpu amd)
.....

je suis preneur pour 20 pieces ... vous etes ou ?
@+

Matériel dispo à Paris.
25 cartons de 200pièces = 5000 pièces !!!
Poids total = 700kgs.

Ouch, et donc 28kg le carton !

Je vais me renseigner si c'est possible de vous vendre en petites
quantités ;)
Envoyez moi un mail en privé.

A la rigueur si on est suffisamment nombreux pour le débarasser d'un demi
ou
d'un carton entier effectivemment, mais on en est encore loin :-(
Faudrait voir le cours de l'alu... ;-))
A la rigueur il pourrait voir avec les brooker, j'en connais un qui a
parfois en stock du ventirad un peu dépassé.

Merci d'avance en tout cas.

--
Eric