[75 VDS] W800i Sony Ericsson 290 euros

2 réponses
Jaune
Téléphone / Walkman / APN Sony Ericsson W800i

acheté le 10 décembre, non simlocké d'origine, comme neuf (aucune rayure),

APN 2 MegaPixels, avec 2 diodes pour simuler le flash ou eclairer comme une
lampe de poche
lecteur mp3 autonome (certifié Walkman)
lecteur video gp3
nombreux jeux préinstallés
carte mémoire 512 Mo SanDisk (permet de stocker approximativement 1000
photos en 2 Mp ou 140 mp3)
40 Mo de mémoire interne

boite, doc, cd, cable usb, écouteurs intra auriculaires, micro, chargeur et
facture SOUS GARANTI

290 euros sur Paris

prévoir 10 euros de plus si envoie par la poste en colissimo suivi
recommandé

2 réponses

Laurent Grousset
Bonjour Jaune,

Je serais interessé.

Mias pourquoi le vendez vous ?
Il doit bien y avoir une raison.

Cordialement,
Laurent Grousset
mailto:

Téléphone / Walkman / APN Sony Ericsson W800i

acheté le 10 décembre, non simlocké d'origine, comme neuf (aucune
rayure),

APN 2 MegaPixels, avec 2 diodes pour simuler le flash ou eclairer
comme une
lampe de poche
lecteur mp3 autonome (certifié Walkman)
lecteur video gp3
nombreux jeux préinstallés
carte mémoire 512 Mo SanDisk (permet de stocker approximativement 1000
photos en 2 Mp ou 140 mp3)
40 Mo de mémoire interne
boite, doc, cd, cable usb, écouteurs intra auriculaires, micro,
chargeur et facture SOUS GARANTI

290 euros sur Paris

prévoir 10 euros de plus si envoie par la poste en colissimo suivi
recommandé

Jaune