[75] Vends processeur Duron 1800 (Socket A - 462)

sm
Bonjour;

Je vends sur Paris (je réside à Paris centre) un processeur Duron 1800
(FSB 266) en parfait état. Je le vends pour la somme de 25 euros à
venir chercher à mon domicile (5ème arrondissement).

Cordialement.

S.M.

sm
Pour quelques euros ( 5 en l'occurence), je peux l'expédier dans le 59.
Faites-moi savoir si vous êtes intéressé.

Cordialement.

Serge Muscat

Nota bene: répondez-moi à mon adresse e-mail et non sur le forum.

sm nous a raconté (news:)

Je vends sur Paris (je réside à Paris centre) un processeur Duron
1800 (FSB 266) en parfait état. Je le vends pour la somme de 25
euros à venir chercher à mon domicile (5ème arrondissement).

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Tu le vends uniquement sur place ou tu peux l'expédier ?
(je suis dans le 59)