[75] Vends tel Sony Ericsson V800

Olivier.w
C'est un téléphone Sony Ericsson V800 gris.
Il est vendu avec ses 2 batteries, son casque, son chargeur et une carte MS
pro duo 512mo + mode d'emploi, le tout d'en sa boite.

Il a été acheté le 06/06/06, donc encore sous garantie.

=News77=
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Tue, 19 Sep 2006 21:04:08 +0200, dans
fr.petites-annonces.telephones.mobiles, "Olivier.w"

C'est un téléphone ...

Puisque vous avez trouvé le bon groupe tout seul, allez donc annuler le
message que vous avez envoyé dans fr.petites-annonces.divers, où il est
hors charte.

Et toutes tes interventions partout à toi ?
Elles sont pas hors charte ?
SI ! TOUTES !!
Alors adieu !

DuCon

Olivier.w
Dans ce cas, pourquoi suis le seul a être contacter a ce sujet ?
Bonne continuation, mais je ne changerais rien.
Bye.

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Wed, 20 Sep 2006 19:31:43 +0200, dans
[...]

Avez-vous lu les conseils d'utilisation de ce groupe avant d'y écrire ?

Et puis aussi :
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>

Dude
Olivier.w a formulé la demande :
Dans ce cas, pourquoi suis le seul a être contacter a ce sujet ?
Bonne continuation, mais je ne changerais rien.

Disons que c'est pas de bol, un point c'est tout.
Si tu ne veux rien changer, ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponse
via les newsgroups

--
++
Dude

Youri Ligotmi
[...]

T'as que ça à foutre que de surveiller qui poste quoi et où? Tant que tu

y es ta réponse fallait la poster sur fr.petites-annonces.divers, elle
n'a rien à faire ici.
C pas parce que t'as 3 poils au cul qu'il faut te prendre pour un homme.

Youri Ligotmi
Dans ce cas, pourquoi suis le seul a être contacter a ce sujet ?
Bonne continuation, mais je ne changerais rien.
Bye.

Et tu le vends combien ton phone?

Olivier.w
Je le vends 150euros.