[76][VDS]Imprimante multifonction CANON

Le
Mat-Mat
Bonjour,

Je vends donc une imprimante multifonction CANON ref: MPC400 malheureusement
en panne, elle indique Cartouche bloquée.

N'étant pas bricoleur et n'ayant pas le temps de me plonger sur le problème,
je la vends pour un bricoleur.

Je prends en charge les frais de ports en colissimo.

Si intéressé boubinet76@msn.com

Merci et bonne journée.
Nicolas ROBERT

N'ayant pas eu de réponse en Mp... Vous la vendez quel prix ?

Merci
Nicolas
Mat-Mat
Le #1846623
Au plus offrant...
idiosyncrazy
Le #1846563
"Mat-Mat" 45fea353$0$29094$
[...]

J'en ai une aussi, en panne aussi, et serais bien en peine de la réparer, aussi.
Mais, au prix où sont rendus ces machins-là (~100 euros, alors que je l'avais
achetée pour 300 début 2003), et au prix que coûterait la moindre réparation
(rien qu'une tête de lecture c'est dans les 60 euros !...), j'ai fort peu
d'espoir que quelqu'un soit désireux de me la racheter -- je veux dire : en me
donnant des sous en échange. Good luck nonetheless...

Mat-Mat
Le #1846561
"idiosyncrazy" de news: 45ff3124$0$7523$

[...]

Slt,

Mais si je la vends 10-15euros je suis content, je n'en demandes pas plus !

Tschüss

claude bb
Le #1848459
"Mat-Mat" 45fec3d5$0$20520$