[78-75] Recherche étudiant(e) en photo pour photo de mariage

19 réponses
Julien
Bonjour,

Nous cherchons un(e) étudiant(e) en photo pour notre mariage.

Cela se passerait le onze septembre près de Paris.

La personne serait solicitée pour la mairie, l' église et le vin d'honne
ur.

Les pélicules seraient remboursser et donc les négatifs nous appartiendr
aient.

Ou alors gravage d' un CD pour posseur de numérique.

Rémunération + frais de transport prévu

Si vous êtes motivés et que vous avez déjà quelques expérience de ce typ
e n' hésitez pas à nous écrire :

julien.rousseau@laposte.net

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Jun 14 21:09:59 2004 depuis l'IP : 82.64.108.94 [VIP 434571258399]

10 réponses

1 2
Photosoft
"Julien" a écrit dans le message de news:
cakt67$7ra$
Les pélicules seraient remboursser et donc les négatifs nous
appartiendraient.

Ben voyons !
MDR

antwan
"Photosoft" a écrit dans le message de
news:cakvlf$dqu$

"Julien" a écrit dans le message de news:
cakt67$7ra$
Les pélicules seraient remboursser et donc les négatifs nous
appartiendraient.

Ben voyons !
MDR

Oui, en gros l'étudiant bosse gratos une journée entière à se plier aux
désiderata des uns et des autres, n'a que le droit de fermer sa gu.... parce
qu'il osera pas raler, ni demander un verre d'eau et en plus il devra
abandonner tout le fruit de son travail. Pour un peu, il devra rapporter les
photos tirées en 18x24 le soir, pendant la fète, non ?
Mon cher Julien, un vrai travail, ca se paie vraiment, d'autant qu'on ne se
marie la première fois qu'une seule fois. Sois pas radin sur ce poste, tu le
regretterais dans un an ou deux, de voir que ces si jolies photos ne le sont
pas faute d'avoir eu le courage d'investir un peu.

Mébon, ce n'est que mon avis, doublé d'une critique pour ton appel au
"bénévolat".

--
Antwan

antwan
"antwan" a écrit dans le message de
news:cal3ee$mr3$

regretterais dans un an ou deux, de voir que ces si jolies photos ne le
sont

pas faute d'avoir eu le courage d'investir un peu.

Attention, ca veut pas dire que le dit étudiant serait mauvais photographe,
mais pas motivé (des photos de mariage, une motivation forte ?), on est
moins performant, je pense.

--
Antwan

RigoloClic
Julien a exposé le 14/06/2004 :
Bonjour,

Nous cherchons un(e) étudiant(e) en photo pour notre mariage.

Cela se passerait le onze septembre près de Paris.

La personne serait solicitée pour la mairie, l' église et le vin d'honne
ur.

Les pélicules seraient remboursser et donc les négatifs nous appartiendr
aient.

Ou alors gravage d' un CD pour posseur de numérique.

Rémunération + frais de transport prévu

Ouh là ! Je crois que tu n'es pas tombé au bon endroit pour lancer ton
appel :-/

--
RigoloClic

Oui, en gros l'étudiant bosse gratos

Non, il a été dit que ce serait rémunéré.

une journée entière à se plier aux
désiderata des uns et des autres, n'a que le droit de fermer sa gu.... parce
qu'il osera pas raler, ni demander un verre d'eau et en plus il devra
abandonner tout le fruit de son travail. Pour un peu, il devra rapporter les
photos tirées en 18x24 le soir, pendant la fète, non ?

Allons, allons.... Ya sûrement moyen de s'arranger...

Mmmmmmmm... Voyons.... Il a été rétabli le droit de cuissage ?

--
RigoloClic

Damien
RigoloClic wrote:

Oui, en gros l'étudiant bosse gratos

Non, il a été dit que ce serait rémunéré.

oui, il est bien marqué : rémunération + remboursement des frais de
transport prévu ; faudrait peut-être lire les messages avant de foncer bille
en tête sur les gens

J.D.
Julien wrote:

Les pélicules seraient remboursser et donc les négatifs nous
appartiendr aient.

Et bien non ! Les négatifs appartiennent à l'auteur car il est le seul à en
déterminer l'usage.
Il peut dans ce cas dissoudre les images, c'est son droit, puis donner le
support à celui qui l'a acheté.
Comme l'auteur est un étudiant, il ne peut émettre de facture. Sa
rétribution sera donc considéré comme un salaire avec : déclaration
préalable d'embauche (même pour qq heures comme pour un modèle), paiement
des charges sociales etc.
Voir code de la propriété intellectuelle et code du travail.

Jean

Philippe LAGARDE

Bonjour,

Salut,

Nous cherchons un(e) étudiant(e) en photo pour notre mariage.

Je pense qu'un étudiant en photo est probablement la personne la moins bien
placée pour couvrir un mariage.

Cela se passerait le onze septembre près de Paris.

C'est déjà un peu tard, mais la grosse saison des photographes de mariage
sera passée.

La personne serait solicitée pour la mairie, l' église et le vin d'honne
ur.

Les pélicules seraient remboursser et donc les négatifs nous appartiendr
aient.

Le fait que le client paient les frais techniques n'a rien à voir avec le
fait que les photos appartiennent au photographe...

Ou alors gravage d' un CD pour posseur de numérique.

Haute def ou basse def?

Rémunération + frais de transport prévu

:)

Si vous êtes motivés et que vous avez déjà quelques expérience de ce typ
e n' hésitez pas à nous écrire :

Faudrait savoir :) vous voulez un étudiant ou quelqu'un qui a de

l'expérience?

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Emma
"Julien" a écrit
Les pélicules seraient remboursser et donc les négatifs nous appartiendr
aient.

Pfff!
jamais vous ne trouverez un vrai photographe qui renoncerait à ses droits
[réflexion récente sur autre post : c'est peut-être ça un vrai photographe
finalement]

Ou alors gravage d' un CD pour posseur de numérique.

C'est à dire que vous ne voulez pas payer pour avoir le droit de faire des
tirages ?

Rémunération + frais de transport prévu

ni payer un vrai travail

Emma

RVB
lol
Bonjour,
Recherche étudiante (ou diplômée) fondue de photo pour mariage de
passion...

:|

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2