Markorki
Le #26409569
Alf92 a écrit :
http://a403.idata.over-blog.com/1/83/30/54/Photographe-du-samedi/Gerda-Taro/gerda-taro-02.jpg
Gerda Taro

ça, j'aime bien.
Le ciel a l'air d'avoir été délibéément uniformisé, sauf un peu éclairci en auréole autour de la tête du garçon.
En fait, ça m'a immédiatement fait penser au "Magicien d'Oz", décor, tenue et optimisme, combattivité dans l'adversité.
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Le 14/09/2016 à 19:20, Markorki a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

Et moi, Aux Raisins de la Colère.
Jac
Alf92 a écrit :
[...]

Et moi à Linda de Suza qui arrive en France.
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
[...]

Pas idiot, mais autant connaître toute l'histoire
https://etudesphotographiques.revues.org/2043
charles