(78) VDS 100 CD-R sous cellophane

Fuoriclasse
Vds 100 CD-R (emballage tour, spindle) marque Verbatim sous cellophane.
Prix 55 euros.
Merci de rajouter 6.80 euro pour envoi en colissimo.

News
In news Fuoriclasse nous disait
Vds 100 CD-R (emballage tour, spindle) marque Verbatim sous cellophane.
Prix 55 euros.
Merci de rajouter 6.80 euro pour envoi en colissimo.

La par ex
http://minilien.com/?olBmAvrQdX
Le spindle de 50 coute 17.30 euros x 2 fais ton calcul.

Ok c'est une promo mais sur la page d'avant tu trouve
http://minilien.com/?PNcbYTYo5e

En boitier Slim /100 46.75 euros

Donne moi une bonne raisons de t'acheter les tiens aussi cher.
Peut etre y a t'il un truc qui ma echappé.

TOYS
et une jardinière,moi j aime bien
"Fuoriclasse" a écrit dans le message de news:
420c53c7$0$605$
Vds 100 CD-R (emballage tour, spindle) marque Verbatim sous cellophane.
Prix 55 euros.
Merci de rajouter 6.80 euro pour envoi en colissimo.

gonfrere.christophe
25 euro sur les grand marché et puce....
40 euro les 100 dvd...

--
\///////
| + + |

http://gonfrere.christophe.chez.tiscali.fr
BouBi
Slt News,

As-tu deja acheté chez eux (cf minilien.com) ?
Merci

Ciao !

"News" a écrit dans le message de news:
420c6406$0$2183$
[...]

News
In news:,
BouBi Nous tapotais de ses petits doigts
Slt News,
As-tu deja acheté chez eux (cf minilien.com) ?
Merci
Ciao !

Tu me fais marcher ou tu connais vraiment pas minilien :-) :-) :-)

News
In news:,
News Nous tapotais de ses petits doigts
Tu me fais marcher ou tu connais vraiment pas minilien :-) :-) :-)

Bref pour le cas ou tu serais serieux, Minilien
sert a raccourcir les liens Internet du genre:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/301/CD-vierges/?i191&f1 3076&i292&f2=&i394&o3=egal&f3C63%7C100&i495&f4086&mq=0&pxmin=0&pxm
ax=0&od=nom&show=0&nbf=4

La meme en Minilien
http://minilien.com/?ljxu0O0muJ

Voici le lien du site
http://www.digipills.com/minilienok/intro.php

News
In news:,
BouBi Nous tapotais de ses petits doigts
Bah nan j'étais sérieux :-( je ne connaissais pas !
Merci pour l'info.
Ciao.

Pas de quoi Boubi, Bon week end.