8 Go de RAM sur un MacBook Pro

Le
Julien Salort
Bonjour,

Pour des raisons professionnelles, j'ai besoin de 8 Go de RAM sur un
MacBook Pro 15 pouces (pas le dernier Unibody, le modèle juste avant).

J'ai lu des informations contradictoires sur internet à ce sujet

Est-ce que certains ont déjà essayé ? Est-ce que ça mar=
che ?
Les applications 64 bits peuvent sans problème adresser toute =
la
mémoire ?
(En l'occurence l'utilisation principale sera une fftw3)

Merci,

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?