8 Go de RAM sur un MacBook Pro

Julien Salort
Bonjour,

Pour des raisons professionnelles, j'ai besoin de 8 Go de RAM sur un
MacBook Pro 15 pouces (pas le dernier Unibody, le mod=C3=A8le juste avant).

J'ai lu des informations contradictoires sur internet =C3=A0 ce sujet...

Est-ce que certains ont d=C3=A9j=C3=A0 essay=C3=A9 ? Est-ce que =C3=A7a mar=
che ?
Les applications 64 bits peuvent sans probl=C3=A8me adresser toute =
la
m=C3=A9moire ?
(En l'occurence l'utilisation principale sera une fftw3)

Merci,

--=20
R: Parce que =C3=A7a renverse b=C3=AAtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
R: Citer en fin d'article.
Q: Quelle est la chose la plus d=C3=A9sagr=C3=A9able sur les groupes de new=
s ?

cedric
hello
la citation est plus juste comme ça !
qu'est ce qui vient à l'oeil en premier : ma réaction au message (en
l'occurrence c'est faux puisque je réagis à la signature...)
ced