8 JOURS !

Ingénieur radioamateur
8 jours, une semaine...

Voila le temps qu'il aura fallu au cibistos Pravda73 pour résister et ne pas
envoyer de conneries.

Nous avons ici l'exemple du courage à l'état pur.
Puisque son blog est fermé (et tant mieux !), il a décidé de poster ici ses
énormités... Ah mais, attention, toujours en passant par un proxy anonyme.
Quel courage !
Si au moins il envoyait des informations intéressantes et constructives,
peut-être qu'on passerait l'éponge, hé bin non... C'est reparti pour vomir
sur les radioamateurs.

Enfin, c'est sûr que ce "newsgroup" n'est pas une référence.

En apparté, je voudrais remercier ceux qui ont permi la fermeture de son
blog de cibistos craignos. Merci au nom de tous les radioamateurs. Comme
quoi, les cibistos craignos ne nous arrivent pas à la cheville !!!

pravda73
> Puisque son blog est fermé (et tant mieux !), il a décidé de poster ici ses
énormités... Ah mais, attention, toujours en passant par un proxy anon yme.

Oui car chez Crihan on aime pas que je vienne trainer ici