8 jours de réflexion

jr
Le delai de réflexion infantilisant entre les deux consultations
nécessaires pour une IVG vient d'être supprimé par l'Assemblée. Reste à
voir ce qu'en fera la navette.

Les deux consultations restent néanmoins obligatoires.

--
Naturellement trouble.

1 2 3 4
Antoine
jr a écrit:

[...]

Quand on achète le moindre objet sur internet, on dispose d'un droit de
rétraction de 14 jours.

Là c'est moins utile, c'est vrai.
Antoine
Antoine a écrit:

jr a écrit:

> [...]
>
> Les deux consultations restent néanmoins obligatoires.

Quand on achète le moindre objet sur internet, on dispose d'un droit

...rétractation...
Colonel Kilgore
Antoine a formulé la demande :
jr a écrit:

[...]

Là, c'est bien avant qu'il aurait fallu rétracter...

Là c'est moins utile, c'est vrai.
Samuel Conh Banditt
Le 19/03/2015 à 20:07, jr a écrit :
[...]

Comme cela, Alexandra mettra moins de temps pour se faire avorter de
Marion quand elle verra qu'elle ressemble au dieu purée

--
Les ânes de marmiton le togolais attendent d'enculer à sec le
schizophrène Eric Hamery sur les trottoirs de Nantes
none
Le 19/03/2015, jr a supposé :
[...]

Etant donné le temps nécessaire pour obtenir un RDV... Bientôt il va
falloir programmer l'IVG avant l'acte !

Pauvre médecine française lentement détruite par des politocards
stupides
sedenion
Le 20/03/2015 11:34, a écrit :
Le 19/03/2015, jr a supposé :
[...]

C'est certainement les lois sur l'IVG qui détruisent la médecine en
effet... et pas les coupes budgétaires ou le lobbying pharmaceutique.

--
Exorciste freelance
Thomas
Le 19/03/2015, Antoine a supposé :
jr a écrit:

[...]

rétractation de 14 jours.

Ça c'est le délai pour un achat à distance comme par exemple
l'insémination artificielle.

Sinon, le délai est de sept jours en cas de démarchage à domicile.
Patrick V
Le 20/03/2015 15:29, Thomas a écrit :
Sinon, le délai est de sept jours en cas de démarchage à domicile.

Ça vient de changer (juin 2014).

--
http://www.chevaliers4vents.com/
dmkgbt
Antoine wrote:

jr a écrit:

> [...]
>
> Les deux consultations restent néanmoins obligatoires.

Quand on achète le moindre objet sur internet, on dispose d'un droit de

L'avortement ne se fait pas encore sur Internet, que je sache.

Là c'est moins utile, c'est vrai.

Là, c'est comme quand vous allez chez le coiffeur vous faire couper les
cheveux : il n'y a pas de délai de rétractation du tout.

--
Blanc-seing
none
sedenion avait prétendu :
Le 20/03/2015 11:34, a écrit :
Le 19/03/2015, jr a supposé :
[...]

Je n'ai jamais écrit ce que vous semblez avoir compris et votre
interprétation toute personnelle de mes propos est complètement fausse
1 2 3 4