8 Mbps / 512 Kbps chez NC Numericable

4 réponses
John Deuf
Bonjour,

Juste pour signaler que NC Numericable a lancé une offre 8 Mbps en down,
512 Kbps en up pour 59,90 euros par mois.

http://www.numericable.fr/page.php?P=data/offre_nc/presentation/&offre=3

--
John Deuf

4 réponses

loufoque
John Deuf a dit le 17/08/2004 15:19:

Bonjour,

Juste pour signaler que NC Numericable a lancé une offre 8 Mbps en down,
512 Kbps en up pour 59,90 euros par mois.

http://www.numericable.fr/page.php?PÚta/offre_nc/presentation/&offre=3

Il doit falloir en plus payer un abonnement pour le cable non ?

John Deuf
loufoque :

Il doit falloir en plus payer un abonnement pour le cable non ?

Bein non, c'est pas pour l'ADSL où tu dois payer l'abonnement
téléphonique.

Là, c'est 59.90 euros/mois et rien d'autre.

--
John Deuf

loufoque :

Il doit falloir en plus payer un abonnement pour le cable non ?

Bein non, c'est pas comme pour l'ADSL où tu dois payer l'abonnement
téléphonique.

Là, c'est 59.90 euros/mois et rien d'autre.

--
John Deuf

dare dare motus
John Deuf a exprimé avec précision :
loufoque :

Il doit falloir en plus payer un abonnement pour le cable non ?

Bein non, c'est pas comme pour l'ADSL où tu dois payer l'abonnement
téléphonique.

Là, c'est 59.90 euros/mois et rien d'autre.

un peu cher.....

--
greg