8 Mbs/s pour 15 euros/mois !?!!

42 réponses
Michel
http://www.neuf.com/Societe/fr/presse/communiques_de_presse/neuf_telecom_lance_le_8_Mbit_s_14_90_TTC_mois_les_services_la_carte_et_neuf_TV.html

http://minilien.com/?CoWzBOp1UO

10 réponses

Dolly Prane
"Michel" a écrit dans le message de news:
41906b31$0$29175$

http://www.neuf.com/Societe/fr/presse/communiques_de_presse/neuf_telecom_lan
ce_le_8_Mbit_s_14_90_TTC_mois_les_services_la_carte_et_neuf_TV.html

Comme d'hab, 14,90 / mois la première année puis 19,90...

A compter de la 2ème année, pour avoir l'offre équivalente à Free (sans
l'option Wi-Fi):

19,90 + 2 (location NeufBox) + 9 (tél illimité) + 6 (TV par ADSL) = 36,90
euros

A comparer aux 29,99 de l'offre de Free...

Aux hyènes de s'exprimer, maintenant...

--
Dolly Prane
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
41908285$0$5226$

A comparer aux 29,99 de l'offre de Free...

Excusez-moi, j'ai oublié de rajouter l'option "dégroupage total", facturée 7
euros par mois chez Neuf...

--
Dolly Prane

Gilles G.
In article <41908285$0$5226$,
says...
"Michel" a écrit dans le message de news:
41906b31$0$29175$

http://www.neuf.com/Societe/fr/presse/communiques_de_presse/neuf_telecom_lan
ce_le_8_Mbit_s_14_90_TTC_mois_les_services_la_carte_et_neuf_TV.html

Comme d'hab, 14,90 / mois la première année puis 19,90...

A compter de la 2ème année, pour avoir l'offre équivalente à Free (sans
l'option Wi-Fi):

19,90 + 2 (location NeufBox) + 9 (tél illimité) + 6 (TV par ADSL) = 36,90
euros

A comparer aux 29,99 de l'offre de Free...
Aux hyènes de s'exprimer, maintenant...

Pourquoi comparer?
L'interêt de l'offre Neuf c'est justement de ne pas payer pour ce que tu
ne veux pas !
Perso, je n'ai rien à battre de la télé (franchement, je suis désabusé
de la merde qui y passe depuis trop longtemps). 6 chaines gratos, ca
suffit amplement pour bien des gens.
Le tel illimité idem, je discute bcp plus par le net que par téléphone,
sinon c'est via mobiles, et là l'illimité tu ne l'as pas.

Bref, c'est une offre qui interessera plus de personnes que tu ne le
penses.

SoWath
Faites mal à la tête avec ces démonstrations stériles :-((

Moi je veux de l'Internet tout simple pour le surf, le chat les jeux en
réseaux. Donc la neufbox, la TV, le téléphone j'en ai rien à faire et je
suis bien content que d'avoir la possibilité de prendre un forfait ou je ne
paie que pour ce que j'utilise et en plus pas cher.

Philippe

"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
41908285$0$5226$
"Michel" a écrit dans le message de news:
41906b31$0$29175$

http://www.neuf.com/Societe/fr/presse/communiques_de_presse/neuf_telecom_lan
ce_le_8_Mbit_s_14_90_TTC_mois_les_services_la_carte_et_neuf_TV.html

Comme d'hab, 14,90 / mois la première année puis 19,90...

A compter de la 2ème année, pour avoir l'offre équivalente à Free (sans
l'option Wi-Fi):

19,90 + 2 (location NeufBox) + 9 (tél illimité) + 6 (TV par ADSL) = 36,90
euros

A comparer aux 29,99 de l'offre de Free...

Aux hyènes de s'exprimer, maintenant...

--
Dolly Prane

Michel
Gilles G. wrote:

Pourquoi comparer?
L'interêt de l'offre Neuf c'est justement de ne pas payer pour ce que tu
ne veux pas !
Perso, je n'ai rien à battre de la télé (franchement, je suis désabusé
de la merde qui y passe depuis trop longtemps). 6 chaines gratos, ca
suffit amplement pour bien des gens.
Le tel illimité idem, je discute bcp plus par le net que par téléphone,
sinon c'est via mobiles, et là l'illimité tu ne l'as pas.

Bref, c'est une offre qui interessera plus de personnes que tu ne le
penses.

Toutafé. Moi le 15 décembre, je m'inscris sur l'espace client du 9
pour avoir entre 3 et 8Mb/s suivant ma ligne, sans TV ni tél illimité,
en plus je garde mon modem-routeur actuel, que demande le peuple ;)

David
"Gilles G." a écrit dans le message de news:

Pourquoi comparer?

Par ce que ce sont des offres qui ne sont pas équilibrés économiquement tant
qu'elles ne dégagent pas une marge qui tourne autour d'un CA fixe par abonné
autour de 29 euros, plus le variable of course... Ca reste de l'achat de
client pour augmenter sa part de marché. Ce n'est donc pas une offre
pérenne...

L'interêt de l'offre Neuf c'est justement de ne pas payer pour ce que tu
ne veux pas !

Apparement uniquement, car ce n'est pas une offre pérenne... D'ailleurs on
voit réapparaître les Fas [ça fait des mois qu'on dit ici et là que Neuf et
Cegetel se fichaient du monde à ce niveau]

Perso, je n'ai rien à battre de la télé (franchement, je suis désabusé
de la merde qui y passe depuis trop longtemps). 6 chaines gratos, ca
suffit amplement pour bien des gens.
Le tel illimité idem, je discute bcp plus par le net que par téléphone,
sinon c'est via mobiles, et là l'illimité tu ne l'as pas.

Bref, c'est une offre qui interessera plus de personnes que tu ne le
penses.

A l'inverse je dirais que le développement des illimités sur fixe va secouer
aussi fortement l'univers des mobiles... Trop facile ces gens qui ne
prennent plus de tel fixe et font assumer leur choix d'opérateur à leurs
correspondants dont notamment la surfacturation...

David
"SoWath" a écrit dans le message de news:
41909ea9$0$28024$
Faites mal à la tête avec ces démonstrations stériles :-((

Moi je veux de l'Internet tout simple pour le surf, le chat les jeux en
réseaux. Donc la neufbox, la TV, le téléphone j'en ai rien à faire et je
suis bien content que d'avoir la possibilité de prendre un forfait ou je
ne paie que pour ce que j'utilise et en plus pas cher.

Si tu as la naïveté de ne pas comprendre que c'est juste temporaire! Avec 15
euros de CA par mois, ils perdent de l'argent... Temporairement toi tu t'en
fous, mais ce n'est pas fait pour durer...

Cyril
David :

Ce n'est donc pas une offre pérenne...

Et ?

--
Cyril, du Havre

Gilles G.
In article <4190a2b5$0$3209$,
says...

"SoWath" a écrit dans le message de news:
41909ea9$0$28024$
Faites mal à la tête avec ces démonstrations stériles :-((

Moi je veux de l'Internet tout simple pour le surf, le chat les jeux en
réseaux. Donc la neufbox, la TV, le téléphone j'en ai rien à faire et je
suis bien content que d'avoir la possibilité de prendre un forfait ou je
ne paie que pour ce que j'utilise et en plus pas cher.

Si tu as la naïveté de ne pas comprendre que c'est juste temporaire! Avec 15
euros de CA par mois, ils perdent de l'argent... Temporairement toi tu t'en
fous, mais ce n'est pas fait pour durer...

Oui oui c'est ça.

Si il y a 3 ans on avait parlé d'internet à 8 mbits +télé+téléphone à 30
€, tu aurais surement hurlé au fou, à la perte d'argent et cie.

Puisque tu es si fort en marketing, j'imagine que tu travailles à un
poste clé d'un de ces opérateurs non?

Florent Gilles
Le 09/11/2004 12:20, Gilles G. ecrivit ce qui suit:
In article <4190a2b5$0$3209$,
says...

Si tu as la naïveté de ne pas comprendre que c'est juste temporaire! Avec 15
euros de CA par mois, ils perdent de l'argent... Temporairement toi tu t'en
fous, mais ce n'est pas fait pour durer...

Oui oui c'est ça.

Sauf que même l'ART estime que 15 euros par mois pour un accés ADSL dégroupé,
ce n'est pas générateur de marge. Surtout quand on voit ce qu'invertit le
N9euf en com' et sa part de marché.

<http://www.art-telecom.fr/communiques/communiques/2004/index-c051104.htm>
<http://www.art-telecom.fr/publications/c-publique/model-cout-accesdeg-1104.xls>

Ce que le N9uf ne peut qu'espérer, c'est que ses abonnés souscrivent aux options.