Sur 8 Mont Blanc

5 réponses
Claude.Chataigneau
Très intéressant pour les alpinistes amateurs, conseilles à retenir.

---

Claude

5 réponses

Sylvain
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a5282f6$0$17074$
Très intéressant pour les alpinistes amateurs, conseilles à retenir.

Ah ? On est bien avancés avec ça
Claude.Chataigneau
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4a5391da$0$12657$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5282f6$0$17074$
Très intéressant pour les alpinistes amateurs, conseilles à retenir.

Ah ? On est bien avancés avec ça

Je confirme, si tu suis à la lettre les conseilles des professionnelles, tu
peux aller loin, mais en montagne, le risque zéro n'existe pas (
---
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a53defd$0$17067$

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4a5391da$0$12657$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5282f6$0$17074$
Très intéressant pour les alpinistes amateurs, conseilles à retenir.

Ah ? On est bien avancés avec ça

T'as l'air d'y connaître vachement en montagne toi, ça fait peur, tu ce qu'est
une assurance ? ou une dégaine ? ))
---
Claude

Je confirme, si tu suis à la lettre les conseilles des professionnelles,
tu peux aller loin, mais en montagne, le risque zéro n'existe pas (
---
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a53e690$0$17763$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a53defd$0$17067$

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4a5391da$0$12657$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5282f6$0$17074$
Très intéressant pour les alpinistes amateurs, conseilles à retenir.

Ah ? On est bien avancés avec ça

T'as l'air d'y connaître vachement en montagne toi, ça fait peur, tu ce
qu'est une assurance ? ou une dégaine ? ))

J'attend une réponse, précise ! )

---
Claude

Je confirme, si tu suis à la lettre les conseilles des professionnelles,
tu peux aller loin, mais en montagne, le risque zéro n'existe pas (
---
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

T'as l'air d'y connaître vachement en montagne toi, ça fait peur, tu
ce qu'est une assurance ? ou une dégaine ? ))

J'attend une réponse, précise ! )

Que répondre à la question "tu ce qu'est..." ?

--
LeLapin