Sur 8 Mont-Blanc

Le
Claude.Chataigneau
Vu cet après-midi sur 8 Mont-Blanc dans la place du village, on interdit les
chiens de faire trempette au bord du Leman, comme ci les animaux étaient les
plus grands pollueurs de la planète (

--

Claude
Jac
[...]

Ouais, les chiens, c'est dégeulasse© et ça pue, surtout quand c'est
mouillé.

--
Claude.Chataigneau
Le #21384281
[...]

Tu dégages combien de kgs de déchets dans l'année, par apport à un petit
chien qui veux se mouiller les papattes, deux fois dans l'année ?
--
Claude

--

Jac
Le #21384271
[...]

?

Les miens vont à la station d'épuration et quand je prends ma douche, je
sens bon.

--
Claude.Chataigneau
Le #21384321
[...]

Tu prends ta douche à la station d'épuration, ha ouais ? ! nan, je déconne
; )
--
Claude

--

Pierre Maurette
Le #21386521
Jac, le 16/03/2010 a écrit :
[...]

L'épagneul même humide ne pue pas. Sauf des extrémités, celle qui mord
étant la plus fétide au petit matin.

Il faut bien admettre avec Chaval que les gros chiens, plus encore que
les oiseaux, sont des cons.

Et puis laisser s'épancher les toutous dans les bacs à sable ou sur nos
plages est assez irresponsable.

Dans les régions à marées, plage de Dunkerque Malo-les-bains par
exemple, une règle de simple bon sens veut que les toutous puissent
aller s'épancher dans la zone d'estran, ou de marnage.

Les gros chiens sont des cons, mais tellement attachants...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Jac, le 16/03/2010 a écrit :
[...]

Mes chiens m'ont toujours manifesté leur affection quel que soit le
lieu. Si tu ne connais pas ça tu ne connais rien.

[...]

Mes gros chiens ont toujours été d'une rare intelligence. Ils t'en
auraient remontré. Leur seule bêtise fut de mourir avant toi. Quel
gâchis.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 16/03/2010 a écrit :
Jac, le 16/03/2010 a écrit :
[...]

Vous êtes réellemnt un /gros con/, et sur ce coup-là mauvais même sur
Google. Que passa ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
LeLapin, le 16/03/2010 a écrit :
Jac, le 16/03/2010 a écrit :
[...]

Quel rapport avec Google cousinou ? Mais je ne savais pas que tu étais
dans un état de conscience altérée si tôt. Tu devrais te méfier, ça ne
peut pas te faire de bien. Enfin si, si à la rigueur tu consommais de
l'herbe qui fait rire, de ton jardin bien entendu. Parce que ça au
moins ça ne rend pas con et méchant.

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Jac, le 16/03/2010 a écrit :
[...]

Là, c'est toi qui cherche la merde Lapinou. Et faudra pas te plaindre.
Clea
Le #21387011
LeLapin a écrit :

Paille poutre toutça...