<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Pierre Pallier
Le #3479241
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Bon et bien vous savez...

Cela se passe ici :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Alors là, chuis déçu... déçu déçu déçu...
T'aurais pas une belle inconnue à la place ?
--
Pierre.

jpw
Le #3479211
"Daniel Rocha" 47096018$0$4747$
Bonjour,

Bon et bien vous savez...

Cela se passe ici :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

l'ocatvisme a frappé !

jpw

Jacques Dassié
Le #3479191
Le Mon, 8 Oct 2007 00:37:10 +0200, "Daniel Rocha" écrit:

Bonjour,
Salut,

Bon et bien vous savez...

Image un peu... surprenante.
Autant j'apprécie tes N&B, autant cette image me déconcerte un peu.
Nous dirons, de façon plus urbaine, que l'on ne t'y reconnais pas.
--
Jacques DASSIÉ

Daniel Rocha
Le #3479181
Pierre Pallier wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Alors là, chuis déçu... déçu déçu déçu...

Et oui... C'est comme ça la vie, parfois...

T'aurais pas une belle inconnue à la place ?

Si j'ai... Mais voila... C'est comme ça, tu ne l'auras
pas :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3479171
jpw wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
l'ocatvisme a frappé !

c'est net :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3479161
Jacques Dassié wrote:
Image un peu... surprenante.
Autant j'apprécie tes N&B, autant cette image me déconcerte un peu.
Nous dirons, de façon plus urbaine, que l'on ne t'y reconnais pas.

Faut se faire violence parfois. Merci de ta visite ! ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3479141
vincent wrote:
Cela fait quelque temps que je n'y trouve plus d'intérêt, à tes
photos. La, c'est de l'Octave en moins flou, je n'aime pas non plus.

Bon tant pis. Je trouve bien les couleurs.

Merci de ton passage.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Le #3479121
Pierre Pallier
[...]

Elle est cachée dans les feuilles ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Emma
Le #3479111
[...]

les mecs, tous pareils !

J'apprécie la volonté de rcehercher autre chose, les couleurs ...
Comme d'hab, le cadrage : je serais parti juste un peu plus bas et puis
il manque ce petit je ne sais quoi ...

mais c'est comme une photo de forêt ou de sous bois présentée il y a
peu, les arbres ou la forêt, je trouve cela difficile.
On ne voit souvent le résultat que sur la photo, agrandie ou
miniaturisée, reproduite et comparée...

Je fais régulièrement des essais, qui restent à l'état d'essai

http://cjoint.com/?kiimFdtljc

Emma

Alain

daniel patin
Le #3479081
Emma wrote:

Je fais régulièrement des essais, qui restent à l'état d'essai

http://cjoint.com/?kiimFdtljc

j'aime bien la photo d'emma, car elle a un ciel présent, celle de pierre
est un peu cramée, et, effectivement, un peu trop octavienne à mon gout.

dans la série les arbres vu d'en bas, voilà la mienne:
http://cjoint.com/?kiiMW8oPun

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac