80€ Canon

Nico
Bonsoir tout le monde.

Je viens de recevoir mon Canon400d par la poste, et je lutte un peu pour
remplir le formulaire de remboursement.

1) Concernant le n° de serie, sur un code barre j'ai de series de
chiffres et lettres :

4 chifres
1 lettre
3 chifres
2 lettres

au dessus du code barre et

(21)
10 chiffres ...

alors je ne sais pas lequel fournir

2) concernant les fameux codes barre à renvoyer, j'en ai 5 ...
1 au niveau du n0 de serie
1 juste en dessous
ces deux là sont sur le carton

et 3 autres mis sur 2 autocollants ...

J'ai pas trouvé d'infos sur le site canon, alors si quelqu'un a deja
fait la manip, je suis partant pour avoir le maximum d'infoS..

Merci

Nico

John Venture
Bonjour,

si tu as l'info, ç'a m'interessse aussi, j'ai 5 Codes barre aussi et je
ne sais pas lequel est le bon..

merci

John
Nico
Bonjour,

si tu as l'info, ç'a m'interessse aussi, j'ai 5 Codes barre aussi et je
ne sais pas lequel est le bon..

merci

John
bah écoute, on est toujours 2 ...

n'hesite pas à donner l'info des que t'en sais plus

anneleguennec
Nico wrote:

J'ai pas trouvé d'infos sur le site canon, alors si quelqu'un a deja
fait la manip, je suis partant pour avoir le maximum d'infoS..

Ah ? ils parlent d'un numéro de série de l'appareil, ce qui semble
logique, vu que chacun a le sien propre à lui qu'il a.

C'est vrai que pour trouver, c'est tordu. merci Pixmania.

http://canonlensacc2007.onlinerebates.com/main.aspx

Pour les codes-barre, ben tu envoies tout, ils feront le tri :=))