Dominique
Le #26409733
Le 16/09/2016 à 13:15, Alf92 a écrit :
http://www.tate.org.uk/art/images/work/P/P78/P78098_10.jpg
Rineke Dijkstra

Bof... Je ne vois pas trop l'esthétique ou le message de cette photo.
--
Dominique
Esto quod es
Le 16/09/2016 à 13:15, Alf92 a écrit :
http://www.tate.org.uk/art/images/work/P/P78/P78098_10.jpg
Rineke Dijkstra

Bof... Je ne vois pas trop l'esthétique ou le message de cette photo.

Je te suis, presque. Elle est dure, brute.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
[...]

yep
le discret filet de sang sur la jambe, top
benoit
Le #26409805
Alf92
Benoit :
Dominique

[...]

Oui. Mais c'est trop intello pour moi. Trop compliqué, il y a trop de
bruit pour que j'arrive à décoder le message, quel qu'il soit.