8000 caracteres

Le
Ch.
Bonjour je galere

j'ai une variable max qui contien ~10800 caracteres
c'est la construction d'un requete et je n'arrive pas à l'editer pour la
debugguer !!

comment puis je faire pour editer cette variable la voir, y'a t'il une
option a valider dans l'editeur ?
help merci !

Ch.
Questions / Réponses high-tech
zoltix
Le #19926371
On 12 août, 11:03, "Ch."
[...]

declare @sLongString varchar(max)

pour le voir c'est facile tu select @sLongString et tu choisis comme
sortie dans ssms le grid. Et dans les options de sortie(Tools-
Option->Query results -> Results to Grid-> tu verras ...)

Mais pour changer la valeur dans le debugguer. Je ne sais pas car
chez nous on travaille avec serveur de dev centralisé donc on ne peut
pas débugger.

A+