802.1X

1 réponse
Thomas
bonjour :-)

je viens de trouver, dans mon utilitaire de connexion, qu'en plus de
faire des connexions vpn de differentes sortes on put aussi faire des
"connexions 802.1X"

qq c'est ?

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

1 réponse

Thomas
In article
,
Thomas wrote:

je viens de trouver, dans mon utilitaire de connexion, qu'en plus de
faire des connexions vpn de differentes sortes on put aussi faire des
"connexions 802.1X"

qq c'est ?

j'ai eu l'idée de chercher avec google après avoir posté,
et j'ai trouvé ça :
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifi-802.1x.php3

j'ai pas tout compris, mais apparemment ça sert à de la sécurité très
avancée, et ça nécessite un serveur dédié à l'authentification

c'est donc pas pour moi
désolé

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !