802.1X

Le
Thomas
bonjour :-)

je viens de trouver, dans mon utilitaire de connexion, qu'en plus de
faire des connexions vpn de differentes sortes on put aussi faire des
"connexions 802.1X"

qq c'est ?

Thomas
Le #882849
In article
Thomas
je viens de trouver, dans mon utilitaire de connexion, qu'en plus de
faire des connexions vpn de differentes sortes on put aussi faire des
"connexions 802.1X"

qq c'est ?

j'ai eu l'idée de chercher avec google après avoir posté,
et j'ai trouvé ça :
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifi-802.1x.php3

j'ai pas tout compris, mais apparemment ça sert à de la sécurité très
avancée, et ça nécessite un serveur dédié à l'authentification

c'est donc pas pour moi
désolé