802.1X

Le
Thomas
bonjour :-)

10.4

dans "connexion à internet" j'ai malencontreusement fait "fichier /
nouvelle connexion 802.1X" pour essayer de voir à quoi ça sert

est ce qu'il y a moyen de faire disparaître l'icône "802.1X" qui est
apparue, svp ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
blanc
est ce qu'il y a moyen de faire disparaître l'icône "802.1X" qui est
apparue, svp ?

Peut-être en supprimant, dans les configs réseau, la config que tu as du
créer pour l'occasion ?...
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Thomas
Le #19917241
In article (JiPaul) wrote:

Thomas
> est ce qu'il y a moyen de faire disparaître l'icône "802.1X" qui est
> apparue, svp ?

Peut-être en supprimant, dans les configs réseau, la config que tu as du
créer pour l'occasion ?...

si je te suis, ça n'apparaît pas dans les config réseau

--
Téléassistance / Télémaintenance
blanc
Le #19918621
Thomas
si je te suis, ça n'apparaît pas dans les config réseau

Autant pour moi. Ce doit être dans Connexion à Internet lui-même.

Je suppose que tu as créé une config lors de la validation 802.1X, n'est
ce pas ?

Quel nom lui as-tu donné ?

Choisis alors dans le menu déroulant "Configuration" de l'appli (CàI) :
"Modifier les configurations"

Une fenêtre de modif apparaît. Choisis bien la bonne config, puis clique
sur le bouton [ - ] en bas à gauche pour supprimer cette config.