8087 qui chauffe

Le
Guillaume Tello
Hello,

J'ai un D8087-2 de chez Intel sur une carte à 8MHz (donc c'est bon
normalement).

Par contre, je l'ai lancé pendant 20 minutes sur des calculs intensifs
de fractales (avec affichage CGA ou Hercules!) et à la fin il était
brûlant. Alors que le CPU à coté était tiède.

Est-ce normal?

Y'a t-il une question de Voltage avec le sigle "D8087" par rapport à un
"C8087" ???

Guillaume.
jbemond
Le #23366701
Le 14/05/2011 12:43, Guillaume Tello a écrit :
[...]

Pas étonnant si tes calculs utilisent les instructions du 8087... au
pire colle lui un radiateur statique ca ne lui fera pas de mal !