81.56.191.81 : IP d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de différents contributeurs de ces deux groupes

Le
doyoudoo
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81
Jil S
Le #1327680
"doyoudoo" news:473f236f$0$15758$
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

t'es complètement largué mon gars mais alors là :')

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

Jil S
Le #2904911
[...]

Le #1327679
"Jil S" news:0193dca7$0$22956$

[...]

usurpateur

--
[...]

Le #2904901
"Jil S" news:0193dca7$0$22956$

[...]

Le #1327508
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81
usurpateur
doyoudoo
Le #2904891
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81
usurpateur
david
Le #1327507
[...]

Tor par ci, Tor par là lol. Doyoudoo est un crétin de FreeRoquet hi hi

david
Le #2904881
[...]

Le #1327506
"david" fhn8nh$u3c$

Tor par ci, Tor par là lol. Doyoudoo est un crétin de FreeRoquet hi hi

Ce n'est pas mon scandale, c'est le scandale de la misère d'un individu
semblable à toi.
Un pleutre névrosé qui vomit sa misère à travers des serveurs de news dont
il pense qu'ils préservent son anonymat.
Tu n'es rien, petit pleutre.

doyoudoo
Le #2904871
"david" fhn8nh$u3c$