[82]

17 réponses
Alf92
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/44/00/5f/44005fcdd2769f89b18ca7ec337b9449.jpg
Barbara Morgan

10 réponses

1 2
benoit
Alf92 wrote:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/44/00/5f/44005fcdd2769f89b18ca7e
c337b9449.jpg Barbara Morgan

J'y comprends rien à ce bidule qui a l'air recadré, genre photo en
perspective d'une photo dans une gallerie. Ni fait ni à faire
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/44/00/5f/44005fcdd2769f89b18ca7e
c337b9449.jpg Barbara Morgan

J'y comprends rien à ce bidule qui a l'air recadré, genre photo en
perspective d'une photo dans une gallerie. Ni fait ni à faire

le pied coupé ne me dérange pas.
en revanche l'ombre en diagonale en haut à gauche me gène : elle
mériterait d'atterrir dans le coin de l'image, ça metterait en valeur
le mouvement.
mais finalement est-ce le but de la photo ? n'est ce pas simplement la
sculture en soit du corp du danseur ?
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/44/00/5f/44005fcdd2769f89b18ca7e
c337b9449.jpg Barbara Morgan

J'y comprends rien à ce bidule qui a l'air recadré, genre photo en
perspective d'une photo dans une gallerie. Ni fait ni à faire

le pied coupé ne me dérange pas.
en revanche l'ombre en diagonale en haut à gauche me gène : elle
mériterait d'atterrir dans le coin de l'image, ça metterait en valeur
le mouvement.
mais finalement est-ce le but de la photo ? n'est ce pas simplement la
sculture en soit du corp du danseur ?

Bin va chercher l'original non recadré :)
<http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/02/BM_12_Eric_Hawkins_as_El_Flagellante_in_Barbara_Morgans_El_Penitente_1940.jpg>
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/44/00/5f/44005fcdd2769f89b18ca7e
c337b9449.jpg Barbara Morgan

J'y comprends rien à ce bidule qui a l'air recadré, genre photo en
perspective d'une photo dans une gallerie. Ni fait ni à faire

le pied coupé ne me dérange pas.
en revanche l'ombre en diagonale en haut à gauche me gène : elle
mériterait d'atterrir dans le coin de l'image, ça metterait en valeur
le mouvement.
mais finalement est-ce le but de la photo ? n'est ce pas simplement la
sculture en soit du corp du danseur ?

Bin va chercher l'original non recadré :)
<http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/02/BM_12_Eric_Hawkins_as_El_Flagellante_in_Barbara_Morgans_El_Penitente_1940.jpg>

ha bin oui c'est bcp mieux !
currieux que qqu'un ai eu l'idée de rajouter ce "bout de plafond"...
j'ai été trompée :-)
merci
GhostRaider
Le 18/09/2016 à 16:14, Alf92 a écrit :
Benoit :
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/44/00/5f/44005fcdd2769f89b18ca7e
c337b9449.jpg Barbara Morgan

J'y comprends rien à ce bidule qui a l'air recadré, genre photo en
perspective d'une photo dans une gallerie. Ni fait ni à faire

le pied coupé ne me dérange pas.
en revanche l'ombre en diagonale en haut à gauche me gène : elle
mériterait d'atterrir dans le coin de l'image, ça metterait en valeur
le mouvement.
mais finalement est-ce le but de la photo ? n'est ce pas simplement la
sculture en soit du corp du danseur ?

Bin va chercher l'original non recadré :)
<http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/02/BM_12_Eric_Hawkins_as_El_Flagellante_in_Barbara_Morgans_El_Penitente_1940.jpg>

ha bin oui c'est bcp mieux !
currieux que qqu'un ai eu l'idée de rajouter ce "bout de plafond"...
j'ai été trompée :-)
merci

Hé, hé, hé.... Photo tronquée, photo trompeuse...
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/44/00/5f/44005fcdd2769f89b1
8ca7e c337b9449.jpg Barbara Morgan

J'y comprends rien à ce bidule qui a l'air recadré, genre photo en
perspective d'une photo dans une gallerie. Ni fait ni à faire

le pied coupé ne me dérange pas.
en revanche l'ombre en diagonale en haut à gauche me gène : elle
mériterait d'atterrir dans le coin de l'image, ça metterait en valeur
le mouvement.
mais finalement est-ce le but de la photo ? n'est ce pas simplement la
sculture en soit du corp du danseur ?

Bin va chercher l'original non recadré :)
<http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/02/BM_12_Eric_Hawkins_as_El_F
lagellante_in_Barbara_Morgans_El_Penitente_1940.jpg>
ha bin oui c'est bcp mieux !
currieux que qqu'un ai eu l'idée de rajouter ce "bout de plafond"...
j'ai été trompée :-)
merci

Photo prise lors d'une expo sans polarisant et donc un axe tordu avec un
recadrage de p_ceau.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Alf92
GhostRaider :
Le 18/09/2016 à 16:14, Alf92 a écrit :
Benoit :
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/44/00/5f/44005fcdd2769f89b18ca7e
c337b9449.jpg Barbara Morgan

J'y comprends rien à ce bidule qui a l'air recadré, genre photo en
perspective d'une photo dans une gallerie. Ni fait ni à faire

le pied coupé ne me dérange pas.
en revanche l'ombre en diagonale en haut à gauche me gène : elle
mériterait d'atterrir dans le coin de l'image, ça metterait en valeur
le mouvement.
mais finalement est-ce le but de la photo ? n'est ce pas simplement la
sculture en soit du corp du danseur ?

Bin va chercher l'original non recadré :)
<http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/02/BM_12_Eric_Hawkins_as_El_Flagellante_in_Barbara_Morgans_El_Penitente_1940.jpg>

ha bin oui c'est bcp mieux !
currieux que qqu'un ai eu l'idée de rajouter ce "bout de plafond"...
j'ai été trompée :-)
merci

Hé, hé, hé.... Photo tronquée, photo trompeuse...

qu'est ce qui nous prouve que la photo orginale n'a pas été
retouchée..?
GhostRaider
Le 18/09/2016 à 19:34, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 18/09/2016 à 16:14, Alf92 a écrit :
Benoit :
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/44/00/5f/44005fcdd2769f89b18ca7e
c337b9449.jpg Barbara Morgan

J'y comprends rien à ce bidule qui a l'air recadré, genre photo en
perspective d'une photo dans une gallerie. Ni fait ni à faire

le pied coupé ne me dérange pas.
en revanche l'ombre en diagonale en haut à gauche me gène : elle
mériterait d'atterrir dans le coin de l'image, ça metterait en valeur
le mouvement.
mais finalement est-ce le but de la photo ? n'est ce pas simplement la
sculture en soit du corp du danseur ?

Bin va chercher l'original non recadré :)
<http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/02/BM_12_Eric_Hawkins_as_El_Flagellante_in_Barbara_Morgans_El_Penitente_1940.jpg>

ha bin oui c'est bcp mieux !
currieux que qqu'un ai eu l'idée de rajouter ce "bout de plafond"...
j'ai été trompée :-)
merci

Hé, hé, hé.... Photo tronquée, photo trompeuse...

qu'est ce qui nous prouve que la photo orginale n'a pas été
retouchée..?

Et oui, le problème existe aussi.
C'est affolant toutes ces photos tronquées, truquées, trompeuses...
A qui se fier mon pôv Monsieur ?
C'est pour ça que je vais demander une modification de la Constitution
par référendum interdisant toute retouche d'aucune sorte sur les photos
sous peine de bagne à l'île du Diable.
Alf92
GhostRaider :
Le 18/09/2016 à 19:34, Alf92 a écrit :
qu'est ce qui nous prouve que la photo orginale n'a pas été
retouchée..?

Et oui, le problème existe aussi.
C'est affolant toutes ces photos tronquées, truquées, trompeuses...
A qui se fier mon pôv Monsieur ?

à son plaisir / sa sensibilité me semble être la bonne voie.
René
Le dimanche 18 septembre 2016 10:14:23 UTC-4, Alf92 a écrit :
Benoit :
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/44/00/5f/44005fcdd2769f89b 18ca7e
c337b9449.jpg Barbara Morgan

J'y comprends rien à ce bidule qui a l'air recadré, genre p hoto en
perspective d'une photo dans une gallerie. Ni fait ni à faire

le pied coupé ne me dérange pas.
en revanche l'ombre en diagonale en haut à gauche me gène : elle
mériterait d'atterrir dans le coin de l'image, ça metterait en valeur
le mouvement.
mais finalement est-ce le but de la photo ? n'est ce pas simplement la
sculture en soit du corp du danseur ?

Bin va chercher l'original non recadré :)
<http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/02/BM_12_Eric_Hawkins_as_El _Flagellante_in_Barbara_Morgans_El_Penitente_1940.jpg>

ha bin oui c'est bcp mieux !
currieux que qqu'un ai eu l'idée de rajouter ce "bout de plafond"...
j'ai été trompée :-)
merci

Photo prise dans une galerie...
Presque toujours je déteste les photos montrées par les galeriste s: trop petites, recadrées, mesquines... Comme si nous étions des voleurs pouvant nous approprier sur nos écrans un tirage original for t cher
René
1 2