[83] materiel hi-fi et home cinema

3 réponses
Son image
Bonjour
Vends sur Fréjus (83) divers materiels hi-fi et home cinema
voir liste sur ce lien
http://perso.wanadoo.fr/son.image/occasion.forum.acoustik.html

3 réponses

Pat89
Tu as peut être remarqué, bien que tu parles de "pièces", qu'ici on est sur
un forum de PETITES ANNONCES de LOGIGIELS ?
TransLib©
"Pat89" a écrit dans le message de
news:cgk1n7$tj6$
Tu as peut être remarqué, bien que tu parles de "pièces", qu'ici on est
sur

un forum de PETITES ANNONCES de LOGIGIELS ?

t'es un robot ?

Mimile
"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news:412d9b3b$0$18621$

"Pat89" a écrit dans le message de
news:cgk1n7$tj6$
Tu as peut être remarqué, bien que tu parles de "pièces", qu'ici on est
sur

un forum de PETITES ANNONCES de LOGIGIELS ?

t'es un robot ?

et toi ?