[83) Vds villa 120m² sur terrain arboré de 785m² 384 000?

Le
prune333
Bonjour.
Je vends une maison traditionnelle dans le sud de la France, au bord de mer,
(Var).
120 m² habitable,sur 789 m² de terrain.
384 000 Euros.

Un lien:
Photos, situation, caractéritique; etc..
http://sudvilla.monsite.orange.fr
zetrader parrain dubus binck
Le #19548651
prune333 wrote:
[...]

C'est quoi vos estimations sur ce coup ?
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
prune333 wrote:
[...]

En tout cas c'est très complet, avec les vues satellites, les
photos, le lien vers les estimations de cotation-immobilière
qui annonce 3200 euros /m² (3800 il y a 2 ans !) et le proprio
vend pile poil au prix moyen (120*3200)

il y a même un lien vers un chant de cigales sur utube

Très belle maison.

Prix attractif à mon avis.

Dépéchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde.
zetrader parrain dubus binck
Le #19548791
ast wrote:
"zetrader parrain dubus binck" message de news: 4a323b02$0$3498$
prune333 wrote:
[...]

LOL !!! Encore un truc à 384kE discount ;)
--
[...]
prune333 wrote:
[...]

C'est un prix bcp trop discount, je me méfie, il doit y avoir des malfaçons
c'est pas possible :p
--
[...]
Le #19548931
prune333 wrote:
[...]

Je doute que notre expert, le comte de Christo soit d'accord avec toi o:)
--
[...]
Le #19548921
"zetrader parrain dubus binck"

Je doute que notre expert, le comte de Christo soit d'accord avec toi o:)
--

C'est à 2 pas de la mer méditerranée, pas à Roanne.
zetrader parrain dubus binck
ast wrote:
"zetrader parrain dubus binck" message de news: 4a324121$0$19929$

Je doute que notre expert, le comte de Christo soit d'accord avec
toi o:)

C'est à 2 pas de la mer méditerranée, pas à Roanne.

Même ! ;)
Et la montée des océans alors ? Le risque d'inondation ? ;)
--
[...]
Le #19549101
ast wrote:
[...]

En regardant de plus près les photos satellites, il y a un grand
rond point juste devant la maison. C'est un point négatif.

Je revois mon estimation à 320.00 euros.
ast
Le #19549091
"ast"

Je revois mon estimation à 320.00 euros.

320.000
zetrader parrain dubus binck
Le #19549081
ast wrote:
"zetrader parrain dubus binck" message de news: 4a324350$0$21269$
ast wrote:
[...]

Bah voilà un élément de travers et ça décote vite :p
En cherchant bien on peut trouver pas mal de pb liés à l'endroit ;)