<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
filh
Le #3282201
Daniel Rocha
Bonjour,

C'est bientôt l'été !

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Ah ben deux qui croyaient être tranquilles !

Non aux paparazis !

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
Le #3282191
"Daniel Rocha" evctq4$2mau$
Bonjour,

C'est bientôt l'été !

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

ça penche un peu...

donc redresser ou pencher à donf ! ... :-)

Pierre Pallier
Le #3282181
Hello, FiLH a écrit dans
Ah ben deux qui croyaient être tranquilles !

Non aux paparazis !

Voilà, les photographes, c'est un peu comme les motards, il suffit d'un peu
de soleil pour les voir partout, exhibant leurs engins.
Finie la tranquillité ! :)
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3282171
Stephane Legras-Decussy wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

ça penche un peu...
donc redresser ou pencher à donf ! ... :-)

Oui ca penche un peu. Mais je tennais l'appareil
droit. C'est l'angle qui fait cette penchisation.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3282161
Pierre Pallier wrote:
Voilà, les photographes, c'est un peu comme les motards, il suffit
d'un peu de soleil pour les voir partout, exhibant leurs engins.
Finie la tranquillité ! :)

Cela me fait penser que je vais me promener dans Paris
ce jour, avec mon 70-200 ! :)
--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3282151
FiLH wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Ah ben deux qui croyaient être tranquilles !

Ahahahahaha... Oh ben tu sais... Ils étaient bien
tranquille et je ne les ai pas dérangés ;)

Non aux paparazis !

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Le #3282141
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
Cela me fait penser que je vais me promener dans Paris
ce jour, avec mon 70-200 ! :)

C'que je disais, tiens...
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3282131
Pierre Pallier wrote:
Cela me fait penser que je vais me promener dans Paris
ce jour, avec mon 70-200 ! :)

C'que je disais, tiens...

Finalement, j'ai pris le Blad :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Le #3282121
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
Finalement, j'ai pris le Blad :o)

T'as raison, c'était nettement plus discret ! :)
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3282111
Pierre Pallier wrote:
Finalement, j'ai pris le Blad :o)
T'as raison, c'était nettement plus discret ! :)

Arrête de te moquer... :)