9 box

3 réponses
Leon
bonjour

avec une neuf box si dans les 5 minutes on ne navigue pas sur internet elle
se déconnecte ?
il faut redémarrer le PC ??
qui a une solution

elle est branché sur le USB

serge

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
689 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

3 réponses

Michel MARTIN
Le Sat, 4 Nov 2006 21:00:35 +0100, Leon a écrit dans
<news:454cf162$0$5097$:

bonjour

avec une neuf box si dans les 5 minutes on ne navigue pas sur internet elle
se déconnecte ?
il faut redémarrer le PC ??
qui a une solution

elle est branché sur le USB

serge
Bonsoir,

dans Options Internet (par le panneau de configuration ou IE) onglet
Connexion/ paramètres/ avancées, décocher "Déconnecter si inactif depuis
...."
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

le seigneur des rateaux
On Sat, 4 Nov 2006 21:00:35 +0100, "Leon" wrote:

bonjour

avec une neuf box si dans les 5 minutes on ne navigue pas sur internet elle
se déconnecte ?
il faut redémarrer le PC ??
qui a une solution

ethernet

elle est branché sur le USB

mauvaise idée, ethernet c'est mieux

serge

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
689 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

ca aussis mauvaise idée, a virer

Leon
merci a tous !!!!!!

"Leon" a écrit dans le message de news:
454cf162$0$5097$
bonjour

avec une neuf box si dans les 5 minutes on ne navigue pas sur internet
elle se déconnecte ?
il faut redémarrer le PC ??
qui a une solution

elle est branché sur le USB

serge

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
689 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
690 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!