9 cegetel : plus besoin d'abonement FT meme en non degroupe !

6 réponses
miaoumix
Je viens de découvrir (c'est peut être pas nouveau pour vous
mais c'est une découverte pour moi) que chez Neuf Cegetel
il est possible de se passer de l'abonnement téléphonique
de France Telecom et ce, même en zone non dégroupé !
A quoi peut-on s'attendre comme mauvaise surprise ?

6 réponses

Roux Olivier
Je viens de découvrir (c'est peut être pas nouveau pour vous
mais c'est une découverte pour moi) que chez Neuf Cegetel
il est possible de se passer de l'abonnement téléphonique
de France Telecom et ce, même en zone non dégroupé !
A quoi peut-on s'attendre comme mauvaise surprise ?

Quand l'adsl kaput plus de tel du tout (pas de ligne de secours)

miaoumix
A quoi peut-on s'attendre comme mauvaise surprise ?

Quand l'adsl kaput plus de tel du tout (pas de ligne de secours)

Et en cas de ligne HS par je ne sais quoi ou
un coup de foudre sur un truc (boîtier, cable...?
Ou problème de carte électronique dans le répartiteur de FT...

Prévenir le Neuf qui préviendra FT qui préviendra Cegelec
qui préviendra une entreprise Croate qui préviendra une boite
Turc qui préviendra une boite Chinoise qui préviendra une
entreprise en Inde....
C'est surtout de ça dont j'ai peur... Peut être est-ce non fondé ?

helpcom06
Ca marche bien ,chez neuf 34.90 et 29.90 chez free car la location du
modem est gratuite ....le problème qui peut se présenter les premiers jours
que le numero porté ne marche pas mais ce délai d 'inactivité du numéro
sera bientôt raccouci ,le temps que france telecom rôde bien sa procedure .

"miaoumix" a écrit dans le message de
news:451d4996$0$27388$
Je viens de découvrir (c'est peut être pas nouveau pour vous
mais c'est une découverte pour moi) que chez Neuf Cegetel
il est possible de se passer de l'abonnement téléphonique
de France Telecom et ce, même en zone non dégroupé !
A quoi peut-on s'attendre comme mauvaise surprise ?

ChristopheG
Roux Olivier a écrit dans le message .
Je viens de découvrir (c'est peut être pas nouveau pour vous
mais c'est une découverte pour moi) que chez Neuf Cegetel
il est possible de se passer de l'abonnement téléphonique
de France Telecom et ce, même en zone non dégroupé !
A quoi peut-on s'attendre comme mauvaise surprise ?

Quand l'adsl kaput plus de tel du tout (pas de ligne de secours)

Vous avez raison, il serait temps d'inventer un téléphone qui ne serait

pas branché sur une ligne téléphonique et qui permettrait d'appeler
d'un peu n'importe où :-)

--
Christophe

kenobi24
Quand l'adsl kaput plus de tel du tout (pas de ligne de secours)

Et en cas de ligne HS par je ne sais quoi ou
un coup de foudre sur un truc (boîtier, cable...?
Ou problème de carte électronique dans le répartiteur de FT...

Prévenir le Neuf qui préviendra FT qui préviendra Cegelec
qui préviendra une entreprise Croate qui préviendra une boite
Turc qui préviendra une boite Chinoise qui préviendra une
entreprise en Inde....
C'est surtout de ça dont j'ai peur... Peut être est-ce non fondé ?

Peur ? Oui et en cas d'apocalypse ? hein ? mème l'Inde sera rayée de la
carte. Essaie ave le mobile , t'y a pas pensé ?

jerome
Je viens de découvrir (c'est peut être pas nouveau pour vous
mais c'est une découverte pour moi) que chez Neuf Cegetel
il est possible de se passer de l'abonnement téléphonique
de France Telecom et ce, même en zone non dégroupé !
A quoi peut-on s'attendre comme mauvaise surprise ?

oui, en non degroupé, ils nous ont appellé fin aout pour proposer
tel+adsl à 35 ou 36 euro

qqs jours plus tard Free annonçait la meme chose à 30 euro

on a pris alors la freebox only ( 3 semaine avant la coupure de la
ligne FT, puis 18 jours avant la reconnection)

je n ai entendu parler que de ces deux offres de box pour se passer de
l abo FT