9 juillet : Aucune machine Vista ne peut se brancher au réseau W in

Le
Denis Bergeron
Aujourd'hui, toute les machines vista de l'entreprise se voit refuser l'accès
aux serveurs fichiers et impresson de l'entreprise avec un message sur les
mauvais mot de passe et nom d'utilisateur.
Nina Popravka
Le #43507
On Mon, 9 Jul 2007 08:08:11 -0700, Denis Bergeron

Aujourd'hui, toute les machines vista de l'entreprise se voit refuser l'accès
aux serveurs fichiers et impresson de l'entreprise avec un message sur les
mauvais mot de passe et nom d'utilisateur.

Vérifiez la date de vos serveurs.
--
Nina

Denis Bergeron
Le #43504
Malheureusement, mes serveurs sont NTP comme mes machines.

Vérifiez la date de vos serveurs.
--
Nina

Nina Popravka
Le #43503
On Mon, 9 Jul 2007 09:26:02 -0700, Denis Bergeron

Malheureusement, mes serveurs sont NTP comme mes machines.

J'espère bien, mais si ils ne sont pas tous sur le même serveur NTP,
ou si un serveur interne ne fait pas office de serveur NTP pour tout
le monde, vérifiez quand même.
--
Nina

Denis Bergeron
Le #43501
La vérificaton a été fait et tous est normal à ce niveau.