9 et Mandriva

2 réponses
touo . .
Bj,
Je n'arrive pas à configurer une connexion internet ADSL avec powerpack 2008
Mandriva.
J'ai une 9box.
powerpack 2008 Mandriva reconnait seulelent ma carte Ethernet.
Comment avoir internet?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

2 réponses

VV
Bj,
Je n'arrive pas à configurer une connexion internet ADSL avec powerpack 2008
Mandriva.
J'ai une 9box.
powerpack 2008 Mandriva reconnait seulelent ma carte Ethernet.
Comment avoir internet?

Lui indiquer l'adresse IP de la 9box comme passerelle par défaut.

route add default gateway 192.0.0.X

Sinon, kcontrol -> Internet et réseau -> Paramètres réseau

Simplet né sous X
On Sun, 17 Feb 2008 22:01:27 +0100, VV wrote:

Bj,
Je n'arrive pas à configurer une connexion internet ADSL avec powerpack 2008
Mandriva.
J'ai une 9box.
powerpack 2008 Mandriva reconnait seulelent ma carte Ethernet.
Comment avoir internet?

Lui indiquer l'adresse IP de la 9box comme passerelle par défaut.

route add default gateway 192.0.0.X

Sinon, kcontrol -> Internet et réseau -> Paramètres réseau

Par defaut la 9box c'est 192.168.1.1
Mais le DHCP doit gerer ca tout seul si tu n'a pas modifié la 9box.
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".