9 et Mandriva

Le
touo . .
Bj,
Je n'arrive pas à configurer une connexion internet ADSL avec powerpack 2008
Mandriva.
J'ai une 9box.
powerpack 2008 Mandriva reconnait seulelent ma carte Ethernet.
Comment avoir internet?

VV
Le #4166801
[...]

Lui indiquer l'adresse IP de la 9box comme passerelle par défaut.

route add default gateway 192.0.0.X

Sinon, kcontrol -> Internet et réseau -> Paramètres réseau

Simplet né sous X
Le #4166791
On Sun, 17 Feb 2008 22:01:27 +0100, VV
[...]

Par defaut la 9box c'est 192.168.1.1
Mais le DHCP doit gerer ca tout seul si tu n'a pas modifié la 9box.