9 online : bientot 3 mois sans connexion. qui dit mieux?

2 réponses
Martin
et oui, après plus de 2 mois et demi d'attente vaine pour avoir une
connexion adsl (sur grenoble centre) (j'ai envoyé un dossier complet tout
début septembre, accepté le 11), ponctuée de coups de fils au service
clientèle qui promettait à chaque fois le déblocage de la situation pour la
semaine suivante, j'ai finalement envoyé ma lettre recommandée.
j'aurais bien attendu encore pour battre tous les records, mais je crois que
l'expérience a assez durée.
M.

2 réponses

bink
"Martin" a écrit dans le message de news:
3fca0f7f$0$17123$
et oui, après plus de 2 mois et demi d'attente vaine pour avoir une
connexion adsl (sur grenoble centre) (j'ai envoyé un dossier complet tout
début septembre, accepté le 11), ponctuée de coups de fils au service
clientèle qui promettait à chaque fois le déblocage de la situation pour
la

semaine suivante, j'ai finalement envoyé ma lettre recommandée.
j'aurais bien attendu encore pour battre tous les records, mais je crois
que

l'expérience a assez durée.
M.

tu m'as battu, moi j'ai attendu 4 semaines avec tele 2 pr avoir la connexion
et maintannt j'ai en moyenne 1 jour par semaine ou ca marche pas
:)

beber
Martin wrote:

et oui, après plus de 2 mois et demi d'attente vaine pour avoir une
connexion adsl (sur grenoble centre) (j'ai envoyé un dossier complet tout
début septembre, accepté le 11), ponctuée de coups de fils au service
clientèle qui promettait à chaque fois le déblocage de la situation pour la
semaine suivante, j'ai finalement envoyé ma lettre recommandée.
j'aurais bien attendu encore pour battre tous les records, mais je crois que
l'expérience a assez durée.
M.

Pourquoi avoir attendu autant ? Aurais-tu une vie en dehors d'internet ?