9 Online : n'y allez pas ! Je vous aurai prévenu !

Black Pearl
- Refus de résiliation à plusieurs reprises (accusés de reception en ma
posesion)
- La hotline vous donne une adresse de résiliation bidon
- Des promesses non tenues au téléphone par les commerciaux et la hotline
- Harcèlement par un pseudo cabinet de recouvrement qui doit envoyer ses
demandes en LRAR
- Menaces d'envoi du dossier en justice sous des pretextes falacieux
- Refus de rembourser les frais de hotline
- Dénigration systèmatique de France Télécom quand plus rien ne marche de
leur coté ! C'est si facile !

(bizare, c'est quand même France Télécom qui m'a reconnecté sous trois
heures la dernière fois que j'ai eu un soucis avec Tiscali)

Ils n'auraient pas des liens avec la sciento ces gugus ?

D'autant que c'est bien le Neuf qui me doit du pognon depuis 2003: deux mois
encaissés alors que j'avais résilié en temps et en heure !

Aujourd'hui, il veulent que je paie les deux mois suivant !

A l'abordage !

Quand on va aller déposer mon dossier au tribunal d'instance de Lyon, il va
falloir qu'ils s'expliquent gentiment auprès du juge !

Croque Odile
"Black Pearl" a écrit dans le message de
[...]

Ne prends pas ces lettres RAR et ignore ces guignols !

Marcus Olibrius
[...]

La lrar démarre quand même, il vaut toujours miaux savoir pourquoi