9 online RTC...c'est occupé!

1 réponse
ki c'est?
coucou

étant un fervent adepte du RTC illimité (connexion 23,5h/24h!), j'ai eu la
surprise cette nuit (le 25/11, à environ 1h du matin) de me faire
déconnecter (ce qui est normal je vous rassure!), puis après impossible de
se reconnecter, le numéro de ligne de l'accès illimité 9online était
désespérement occupé!!!! et ce pendant 6 bonnes heures!!! Et pourtant j'ai
configuré ma connection pour qu'elle se reconnecte toutes les 10
secondes...Bizarre non????

Ils ont pas assez de modems chez 9ol ou quoi????

a pluche

1 réponse

Txo
Si j'ai bien lu, le Tue, 25 Nov 2003 08:40:06 +0100, ki c'est? a bien

étant un fervent adepte du RTC illimité (connexion 23,5h/24h!), j'ai
eu la surprise cette nuit (le 25/11, à environ 1h du matin) de me
faire déconnecter (ce qui est normal je vous rassure!), puis après
impossible de se reconnecter, le numéro de ligne de l'accès illimité
9online était désespérement occupé!!!! et ce pendant 6 bonnes
heures!!! Et pourtant j'ai configuré ma connection pour qu'elle se
reconnecte toutes les 10 secondes...Bizarre non????

Ils devaient avoir du monde et ils ont décroché pour ne pas être
dérangé.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
- Nous à la maison, on a une sainte vierge qui s'allume, on appuie
sur un bouton, elle s'allume. - Une vraie sainte vierge s'allume
-+- toute seule. Jean-Marie Gourio (Brèves de comptoir) -+- -+-