9 Telecom Bonjour. Par suite d'un trop grand nombre d'appels...

paul
J'ai l'impression de revenir de nombreuses années en arrière quand
France Télécom était seul sur le marché ou quand l'ORTF était tout juste
passée à la couleur (flashback)...

"9 Telecom Bonjour. Par suite d'un trop grand nombre d'appels votre
demande ne peut aboutir..."

Je passais l'appel vers l'Autriche.
Je suis en dégroupage total.

Un souci spécial ?

Merci pour vos infos
Paul

legoff
"paul" wrote in message
"9 Telecom Bonjour. Par suite d'un trop grand nombre d'appels votre
demande ne peut aboutir..."

t'es sur de ton n° ? J'ai ce message en me gourrant de n°.
Même message en m'appellant !!! :-)
En DT aussi.

paul
In article <447cf2c3$0$7765$,

[...]