9 telecom illimité à 24.90 ?uros NUMERIS ???

Julien R \(PROTEG\)
Bonjour,

je viens de voir que 9 télécom propose un forfait illimité à 24.90 ?uros
sans souscriptions à la présélections pour les lignes classiques, je
voudrais donc savoir s'ils prennent le même tarif pour NUMERIS

--
-

@++
Julien (PROTEG.NET)
Site : http://www.proteg.net

Filip Supera
On Thu, 1 Jan 2004 18:07:11 +0100, Julien R (PROTEG) wrote:

je viens de voir que 9 télécom propose un forfait illimité à 24.90 ?uros
sans souscriptions à la présélections pour les lignes classiques, je
voudrais donc savoir s'ils prennent le même tarif pour NUMERIS

oui

fj
Mais ça bricole souvent , surtout le week end.
ddamet
Julien R (PROTEG) a formulé la demande :
[...]

oui...je l'ai depuis 6 mois et c'est NICKEl!!!! Autre chose que Tiscali
que j'avais avant...en plus avec la préselection tu tombes à moins de
20¤
Didier

Site : http://mesnews.no-ip.com