9 TELECOM laisse tomber l'ADSL en zone non dégroupée !

Mos
C'est l'histoire d'un mec plutot satisfait de 9 TELECOM depuis ses débuts...
Récemment, il déméange sur une commune dépourvue de l'ADSL... (GRRRRR)...
mais l'ADSL arrive le 02/02/04...

Wanadoo se lance dans sa médiatique campagne habituelle...
Et là, je contacte mon provider usuel : 9 TELECOM.

SURPRISE : en contactant 9 telecom pour faire évoluer "mon forfait RTC"
j'apprends que l'ADSL n'est pas disponible pour moi !!!
------------------
Depuis 10 jours 9TELECOM n'accepte plus les abonnements ADSL pour les
personnes situées en zone non dégroupée par LDCOM...
---------------------

Wanadoo (et France TELECOM) ont donc gagné : 50% du territoire (25 % de la
population) se verra privé des tarifs les plus avanatgeux et pourra se payer
un abonnement avec FT plein tarif (1,5 à 2 fois + cher que 9 TELECOM)

Evidemment 9 TELECOM n'a encore rien affiché de tout cela...

Mos

Un oublié de l'ADSL puis un oublié de la concurrence juste un pigeon pour
France Telecom et ses filiales ! Vive l'Internet pour tous ! lol

Olivier GAUGLER
Salut,

"Mos" a écrit dans le message de news:
c00dom$ps7$
[...]

On peut appeller ça les "bénéfices" et la "vie" de l'entreprise ..
Mais tout de meme déplorable !

Mos

Un oublié de l'ADSL puis un oublié de la concurrence juste un pigeon pour
France Telecom et ses filiales ! Vive l'Internet pour tous ! lol

Brina
Dans l'article <c00dom$ps7$, Mos
a promptement déclamé ...
[...]

normal, les premiers temps pour une zone nouvellement adslisée, c'est
chasse gardée pour Wanadoo :-(
Il suffit d'attendre 15 jours / 3 semaines pour que ton n° de téléphone
soit intégré dans la base d'éligibilité de FT que les FAI consultent
pour savoir si tu es éligible.

------------------
Depuis 10 jours 9TELECOM n'accepte plus les abonnements ADSL pour les
personnes situées en zone non dégroupée par LDCOM...
---------------------

C'est 9 Online qui t'a dit cela ?

[...]

Sauf que bon, vu le nombre d'abonnés ADSL de 9 Online, Wanadoo ne gagne
pas grand chose.

figatellinospam
Brina wrote:

[...]

Pourriez-vous tapiner de façon plus discrète ?

Brina
Dans l'article <1g8r9hi.14p5kpc1dn0etwN%, =?ISO-
8859-1?Q?Che_Pochard,_le_révolut?= =?ISO-8859-1?Q?
ionnaire_du_cybermonde_!?= a promptement
déclamé ...
[...]

Oh ? Jaloux ?

Toujours en train de pisser par terre et de se rouler dedans parce que
tes multiples abus ont fini par te faire fermer des comptes, et ce,
confirmé par M'Sieur Abuse à nous qu'on a ?
Depuis le temps, ça ne sent pas trop mauvais ?

Pour en revenir au sujet dont on parle, La personne demandant pourquoi
9Online refusait son abonnement alors que Wanadoo l'acceptait, la
réponse est d'attendre quelques semaines après l'ouverture du NRA à
l'ADSL pour retenter un abonnement à 9Online

Marcus
d'aprè le forum de http://www.abonnes9.fr.st/ dans le topic RE: Y'EN A
MARRE DU 9 !!!!! voici la réponse deAbonnés9
9Online ne propose plus le 128 et 512 aux nouveaux clients. Par contre
rien ne change pour les abonnés actuels 128 et 512 non-dégroupés.
Source = Hotline 9Oline

[...]

Mos
Non, non je précise bien qu'en fait la zone est bien accessible par 9
TELECOM en ce moment, mais 9 Telecom refuse de le faire. J'ai deja connu ce
délai d'attente dans une autre ville.

Mais là, 9Online ne me prends pas comme client en ADSL car (motif officiel)
: fermeture des accès ADSL via FT aux nouveaux abonnés (mais ils continuent
d'accepter ceux sur réseau LDCOM)...

Mos

[...]

Mos
Et oui merci du lien !

Dommage cette communauté arrive un peu tard pour moi !

Ca me confirme mes infos... Mes tout ça est super top discret (faut chercher
pour le savoir)

Mos