9 TELECOM laisse tomber l'ADSL en zone non dégroupée ! ???

12 réponses
Mos
C'est l'histoire d'un mec plutot satisfait de 9 TELECOM depuis ses débuts...
Récemment, il déméange sur une commune dépourvue de l'ADSL... (GRRRRR)...
mais l'ADSL arrive le 02/02/04...

Wanadoo se lance dans sa médiatique campagne habituelle...
Et là, je contacte mon provider usuel : 9 TELECOM.

SURPRISE : en contactant 9 telecom pour faire évoluer "mon forfait RTC"
j'apprends que l'ADSL n'est pas disponible pour moi !!!
Depuis 10 jours 9TELECOM n'accepte plus les abonnements ADSL pour les
personnes situées en zone non dégroupée par LDCOM...

Wanadoo (et France TELECOM) ont donc gagné : 50% du territoire (25 % de la
population) se verra privé des tarifs les plus avanatgeux et pourra se payer
un abonnement avec FT plein tarif (1,5 à 2 fois + cher que 9 TELECOM)

Evidemment 9 TELECOM n'a encore rien affiché de tout cela...

Mos

-----------------------------------------------
Un oublié de l'ADSL puis un oublié de la concurrence juste un pigeon pour
France Telecom et ses filiales ! Vive l'Internet pour tous ! lol

10 réponses

1 2
Matthieu
Cela est déplorable.

C'est le seul choix de 9TELECOM qui gagne beaucoup d'argent en zones
dégroupées mais ne gagne rien en zone non dégroupée...
Fanch Toularastel
Mos wrote:
C'est l'histoire d'un mec plutot satisfait de 9 TELECOM depuis ses
débuts... Récemment, il déméange sur une commune dépourvue de
l'ADSL... (GRRRRR)... mais l'ADSL arrive le 02/02/04...

Wanadoo se lance dans sa médiatique campagne habituelle...
Et là, je contacte mon provider usuel : 9 TELECOM.

SURPRISE : en contactant 9 telecom pour faire évoluer "mon forfait
RTC" j'apprends que l'ADSL n'est pas disponible pour moi !!!
Depuis 10 jours 9TELECOM n'accepte plus les abonnements ADSL pour les
personnes situées en zone non dégroupée par LDCOM...

Wanadoo (et France TELECOM) ont donc gagné : 50% du territoire (25 %
de la population) se verra privé des tarifs les plus avanatgeux et
pourra se payer un abonnement avec FT plein tarif (1,5 à 2 fois +
cher que 9 TELECOM)

Bonjour.

Je trouve votre raisonnement particulierement spécieux.
Une société ne veux pas assurer de couverture ADSL dans une zone à priori
peu ou pas rentable et vous en rendez responsable la société qui vous
permettra tout de même de bénéficier de l'ADSL.

Evidemment 9 TELECOM n'a encore rien affiché de tout cela...

Il est evident que 9 telecom ne va pas communiquer sur le théme : " On ne
bosse que dans les zones ou on est sur de se faire du blé".

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Pierre Pallier
Hello, Mos a écrit dans <news:c00g5m$qn5$

Depuis 10 jours 9TELECOM n'accepte plus les abonnements ADSL pour les
personnes situées en zone non dégroupée par LDCOM...

Wanadoo (et France TELECOM) ont donc gagné : 50% du territoire (25 % de la
population) se verra privé des tarifs les plus avanatgeux et pourra se payer
un abonnement avec FT plein tarif (1,5 à 2 fois + cher que 9 TELECOM)

Donc, si 9TELECOM ne veut pas investir chez les ruraux parce que ça ne
rapporte pas assez, c'est la faute à FT ?
Faudra qu'on m'explique, là...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

atlan
Bonjour,
Fanch Toularastel a tripoté son clavier pour nous
dire
Je trouve votre raisonnement particulierement spécieux.
Une société ne veux pas assurer de couverture ADSL dans une zone à

priori peu ou pas rentable et vous en rendez responsable la société
qui vous permettra tout de même de bénéficier de l'ADSL.

salaud de FT qui donne l'ADSL meme la ou c'est pas rentable ca nuit à la
concurrence ca ca devrait etre interdir par l'ART

Evidemment 9 TELECOM n'a encore rien affiché de tout cela...

Il est evident que 9 telecom ne va pas communiquer sur le théme : "
On ne bosse que dans les zones ou on est sur de se faire du blé".

différence entre une société ou que ca plaise on non il existe une culture
de service public et une autre ou les dividendes comptent plus que tout le
reste

Fanch Toularastel
atlan wrote:
Bonjour,
salaud de FT qui donne l'ADSL meme la ou c'est pas rentable ca nuit à
la concurrence ca ca devrait etre interdir par l'ART

Bonsoir.

Ne rigolez pas ça nous pend au nez !

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

nobody
Pierre Pallier wrote:

Donc, si 9TELECOM ne veut pas investir chez les ruraux parce que ça ne
rapporte pas assez, c'est la faute à FT ?
Faudra qu'on m'explique, là...

Finalement i a eu raison de poster, ça a permis de faire une bonne mise
au point ;-)

--
JP

Pierre Pallier
Hello, JP a écrit dans <news:1g8r1zg.t0e57a45tz60N%

Finalement i a eu raison de poster, ça a permis de faire une bonne mise
au point ;-)

Eh oui...
On peut lui souhaiter la bienvenue dans cette inéluctable (qu'on nous dit)
évolution du monde libéral.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Brina
Dans l'article <4023cb6a$0$3536$, Matthieu
a promptement déclamé ...
C'est le seul choix de 9TELECOM qui gagne beaucoup d'argent en zones
dégroupées mais ne gagne rien en zone non dégroupée...

Pourquoi ne pas mettre les tarifs en fonction des paramètres des deux
afin de gagner de l'argent ?

John Deuf
Pierre Pallier :

On peut lui souhaiter la bienvenue dans cette inéluctable (qu'on nous
dit) évolution du monde libéral.

Quel rapport ?

--
John Deuf

VERHAEGHE Cyril
Cela me parait bien étrange ...

Le pourcentage de zone dégroupée est tres faible à l'heure actuelle par
rapport à la couverture nationale ADSL.
Quel interêt alors de faire des tonnes de spots de pub à la télé pour vanter
les prix des forfaits ADSL 128k, 512k, accessibles aux personnes non
dégroupées ?????

De plus sur le site rien n'est indiqué à ce sujet et j'ai un inscrit un ami
en zone non dégroupée il y a un mois...

tout ceci me parait clairement faux et stupide.
"Mos" a écrit dans le message de
news:c00g5m$qn5$
C'est l'histoire d'un mec plutot satisfait de 9 TELECOM depuis ses
débuts...

Récemment, il déméange sur une commune dépourvue de l'ADSL... (GRRRRR)...
mais l'ADSL arrive le 02/02/04...

Wanadoo se lance dans sa médiatique campagne habituelle...
Et là, je contacte mon provider usuel : 9 TELECOM.

SURPRISE : en contactant 9 telecom pour faire évoluer "mon forfait RTC"
j'apprends que l'ADSL n'est pas disponible pour moi !!!
Depuis 10 jours 9TELECOM n'accepte plus les abonnements ADSL pour les
personnes situées en zone non dégroupée par LDCOM...

Wanadoo (et France TELECOM) ont donc gagné : 50% du territoire (25 % de la
population) se verra privé des tarifs les plus avanatgeux et pourra se
payer

un abonnement avec FT plein tarif (1,5 à 2 fois + cher que 9 TELECOM)

Evidemment 9 TELECOM n'a encore rien affiché de tout cela...

Mos

-----------------------------------------------
Un oublié de l'ADSL puis un oublié de la concurrence juste un pigeon pour
France Telecom et ses filiales ! Vive l'Internet pour tous ! lol

1 2