9 telecom nul de chez nul

Basile
Bonjour

J'avais remarqué des problèmes de fonctionnement avec 9 telecom :

- forums de discussion tronquées, de nombreux messages manquent
- perte d'e-mails
- débit vraiment mauvais, surtout dans certains créneaux horaires
(heures des repas et fin de journée)
- connections impossible dans les mêmes créneaux horaires

le clou :
- ça fait plus d'1 mois que je ne peux plus envoyer d'e-mails à d'autres
destinataires que ceux qui sont chez 9. Je peux quand même recevoir mes
mails. Après plusieurs interventions auprès de la hotline, c'est pareil.
La réponse c'est "on est en maintenance sur nos systèmes de mailbox, il
faut patienter"
Ca veut dire que j'ai du prendre un autre abonnement complémentaire d'un
autre FAI pour pouvoir communiquer. J'aurais carrément laissé tomber 9
si je n'avais pas besoin de conserver mes adresses e-mail. Mais je sais
maintenant : 9 telecom c'est nul de chez nul.

Basile

Cyril
Basile :

- forums de discussion tronquées, de nombreux messages manquent

Exact que c'est assez pitoyable.

--
Cyril, du Havre