[9 telecom] : Page caractéristiques de l'offre comme celle de Free ?

Steeve Balmer
Bonjour,

Je recherche une page chez 9 telecom équivalente la page de Free
suivante :
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

Qui donne les caractéristiques de l'offre :
- répartiteur
- longueur
- atténuation
- ...

Vous connaissez la même page chez www.neuf.com ?

Merci,
--
Redécouvrez le web
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

seb-seb
"Steeve Balmer" a écrit dans le message de news:

[...]

c'est pour savoir quoi ?
ca sera a peu pres les meme données que sur le site de free

Sébastien WILLEMIJNS
On Mon, 03 Oct 2005 21:04:59 +0200, Steeve Balmer
wrote:

Vous connaissez la même page chez www.neuf.com ?

sur n9ws.com ca existe aussi...

--