9 TELECOM : vous n'aurez pas de telephone pendant 3 mois !

Rudi
j'ai appelé le service commercial (0811009009) le 9/9, je suis tombé sur
une jeune femme charmante avec un fort accent (la hotline est en afrique
?), cette jeune femme m'a affirmé que mon telephone sera coupé pendant
trois mois en attendant l'activation et que pour patientez j'ai droit a
une carte de 12 euro. j'ai demandé si c'etait une blague et je lui ai
fait fait répété 4 fois pour etre sur d'avoir bien entendu. J'ai préféré
mettre fin a la conversation.

A l'aide !!!
Je n'ai plus de telephone et pas d'internet depuis que Neuf Telecom a
activé ma ligne le 12 aout en degroupage total.
J'ai la synchro (led 3 verte), je n'ai pas le tel (led 9 eteind)

j'ai l'erreur 691, evidement je tape correctement mon login et mdp. la
hotline me l'a meme deja remplacé par 12345
le logiciel 9telecom me dit que la connexion n'a pas pu etre etablie.

recapitulatif:
15 juin : inscription par telephone au degroupage total et resiliation
tele2 adsl
fin juin: fin de mon abonnement adsl tele2
juillet : synchro toujours active
fin juillet : reception 9box
aout : synchro toujours active
12 aout : coupure ligne FT puis reception courrier 9T ligne activée.
septembre : synchro toujours active

----------------------
ligne 388667296 (700metres, affaiblissement 11db)

ps: j'ai deja essayé avec 2 ordi differents, et avec mon vieux modem
speed touch a la place de la 9box. ca ne fonctionne pas
ps2: je suis technicien en informatique et je travaille dans un service
informatique, alors quand j'appelle la hotline j'ai l'impression de
perdre mon temps.
ps3: je peux pas resilier car plus de ligne FT pour aller ailleurs, je
me suis fait niquer.

Pierre Hyvrard
<Une longue histoire qui doit être très désagréable pour lui>

Il est très tentant de payer vraiment pas cher ADSL + TPH.
D'autant plus que pour pas mal de gens, visiblement, ça se passe bien,
et tant mieux pour eux.

Mais il y a une minorité pour qui ça se passe très mal, et une fois
qu'on est planté en dégroupage total, on est quand-même bien planté ;-(

Est-ce que ça vaut le coup de prendre de tels risques ?
Nous sommes dans un pays de liberté, la concurrence est de plus en plus
ouverte : Chacun peut juger et décider ;-)

En tous cas, Rudi, bonne chance pour la suite, et tiens nous au jus !!!

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter