90 % favorables à free contre 10% à 9, considéré comme imitateur

Le
Jil S
tru
Le #1398176
Il se trouve que Jil S a formulé :
http://www.net-actuality.org/fights/combat-69.html

Décidément mon pauvre jils tu es encore plus con et tocard que je le
pensais !
Ramène ta fraise triomphante quand tu auras les mêmes résultats d'un
combat entre free et orange !

Jil S
Le #1401999
tru avait énoncé :

!
Ramène ta fraise triomphante quand tu auras les mêmes résultats d'un combat
entre free et orange !

on connait déjà la réponse: 9 est le seul à avoir une offre qui se
rapproche en qualité de celle de free, Orange est largué complet
question offre

--
"Triomphe de la vulgarité" ici et ailleurs, mise en suspend des valeurs
de respect de l'autre et de démocratie

tru
Le #1401996
Jil S avait écrit le 06/03/2008 :
tru avait énoncé :
[...]

Free et qualité ? orange largué ? Regarde et compare les qualité tv des
2 crétin congénital :(

Alf92
Le #1399607
Dans
http://www.net-actuality.org/fights/combat-69.html

ce qu'il faut c'est réfflechir un peu.
quel est l'interet d'un tel "comparatif" si l'on ne sait pertinament que
c'est réalisé dans des conditions d'impartialité douteuses ?
ensuite se poser la question de l'interet de poster ici une telle
information. oui, quel est l'interet ?

je n'ai rien contre Free ni contre Neuf, à vrai dire je m'en tappe
complètement.
en revanche je trouve puérile et stérile toutes les discussions qui
consistent à glorifier l'un ou l'autre.
c'est tout aussi ridicule que de porter un T-shirt Omo ou Skip, Peugeot
ou Renault, Saupiquet ou Willam Saurin.
l'homme-sandwich est payé lui au moins...

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Le #2997631
Dans
[...]

Le #1399606
tru a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

tu en veaux 4

et même sans être sous la mer

--
[...]

Molotov
Le #1399261
Dans
[...]

que pense que le pain bania de service est payé...Sinon il est vraiment

trés con.

Molotov
Le #2997271
Dans
[...]

gpmac
Le #1398905
Dans
[...]

Citation : Je trouve puéril de glorifier un F.A.I. plutôt qu'un autre, c'est
tout aussi ridicule que de porter un T-shirt Omo ou Skip, Peugeot ou Renault,
Saupiquet ou Willam Saurin. L'homme-sandwich est payé lui au moins... Alf92

gpmac
Le #2997071
Dans