[91/75/78] Vds Boitier, Celeron, Lecteur CD ...

Florian BERTHE
Bonjour, je vends....

- un boitier grand tour + alim Topelite 300W
- un celeron 333Mhz Slot 1
- un lecteur Asus 40X
- un lot de 6 barettes de ram SIMM EDO

De préférence sur le 91, 75 ou 78 ou par la poste dans les autres
départements (frais de port non inclus).

chris
Prix ?
Prix du port ?

Mon email :
( enlever NOSPAM pour me répondre )
"Florian BERTHE" a écrit dans le message de
[...]

Florian BERTHE
Le boitier 25?
Le celeron 5?
le lecteur Asus 40X 10?
le lot de barettes 5?

Ajout :
une alim 350W de marque topelite : 15?

40253436$0$28767$

[...]

Florian BERTHE
Personne interessé?
chris
bah tu sais ...

A coté de chez moi, j'ai un boitier neuf pour 35 euros avec alim 300 watt
Le tout garantie 1 an, evidemment ...
Si on rajoute les frais de port du tien ( qui est déja à 40 euros )pour me
l'envoyer, ja vais me retrouver avec un boitier 2 fois plus cher que le neuf

Donc voila quoi ... Je suis moyennement interessé.

Cordialement,
chris

Mon email :
( enlever NOSPAM pour me répondre )
"Florian BERTHE" a écrit dans le message de
Personne interessé?