[91] ch carte usb

Michel.Marivain
Bonjour,

Voila j'ai un vieux pc pintium I 166 MHZ gateway qui n'a pas le moyen de
brancher un périphérique usb
est-il possible d'ajouter une carte
suffit-il d'un slot de libre?
je suis preneur, faire offre

Merci
Michel

jauni
"Michel.Marivain" a écrit dans le message de
news: bqfrrl$3ub$
[...]

oui , il te faut une carte sur port pci qui te permet d'ajouter 2 ou 4 ports
USB 1.0 , ça doit valoir 15 / 20 euro.
il te faut un port pci de libre et la version de Windows 95 qui gére l'usb
( c'est la toute derniére ) ou Win 98 se au mieux ( car j'imagine que sur un
P 166 tu n'a pas mis XP , hein...? ) :-))

Michel PERRIN
A mon humble avis, et pour avoir essayé, ça n'est pas possible.
L'installation semble se faire mais ça ne fonctionne pas.
Il faut, au moins un pentium II à 266 MHz.
MP

[...]

Michel.Marivain
Je croix en effet que tu as hélas raison, j'ai essayé, l'ordi demande le cd
de windows98se mais ne trouve pas le driver
j'ai rendu la carte et pense à la place mettre une carte de communication
avec mon autre ordi qui lui a des ports usb
pour la carte de comm penses tu que cela marchera mieux, as-tu déjà essayé?

Michel
bqk7cu$ii5$