(91) SAVIGNY S/O 5 pièces Idéal Investisseur

josmac
URGENT à Visiter
(91) SAVIGNY S/O 5 pièces Idéal Investisseur
De PaP F5, au 7e et étage sans vis-à-vis, vue dégagée 75 m2, exposition
Sud. 2 appartements par palier. Cave - parking et ravalement refait .
Séjour, 3 chambres,Dressing, bureau salle de bains, cuisine équipée,
nombreux rangements. Carrelage et parquet. Refait . Proche commodités
(commerces, écoles, parc, base de loisirs), 5 mn RER C, 20 mn gare de
Lyon, accès A6, A10 . 175.000 € . 06.63. 06 80 82. Négoc Agence s'abstenir
E-mail:josmac@free.fr

Zetrader Trader Chocolat
josmac wrote:
URGENT à Visiter
[...]

Toujours urgent ?
80kE comptant, ça va accélérer la transaction contrairement aux acheteurs à
crédit qui te rallongent le délai de transaction (j'en sais quelque chose,
je suis en train de vendre mon appartement à un mec qui fait un crédit pour
l'acheter, plus d'un mois après avoir signé le compromis de vente j'ai même
pas la confirmation comme quoi tout est ok pour son crédit ... c'est
carrément long, au moins moi j'étais cool pour le vendeur en l'achetant
comptant, pas de crédit à obtenir).
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
feebambinette
On 21 avr, 18:40, "Zetrader Trader Chocolat" <http://www.zetrader.fr>
wrote:
josmac wrote:
> [...]

pas la confirmation comme quoi tout est ok pour son crédit ... c'est
carrément long, au moins moi j'étais cool pour le vendeur en l'acheta nt

non mais elle dit juste qu'il est urgent de le visiter
quant à votre demande de crédit cela dépend de la banque chez qui il
l'a contracté. si c'est l'écureuil ou la poste..... bon courage.
parce que les bons trucs de principe dont il font la pub à la
télé......c'est que de la pub, c'est impossible dans la réalité.

Bien à vous
Mayeute
si c'est un vrai investisseur qui souhaite acheter (ce qui n'arrivera
jamais à ce prix...) on paye rarement comptant mais à crédit même s i
l'on peut debloquer la somme... Par contre quelqun de sérieux
apportera les garanties dès le départ de la négociation...
Par contre c'est clair qu'en ce moment les "investisseurs du dimanche"
qu'on accueillait à bras ouvert par les banques il y'a quelques temps
c'est fini pour eux...
feebambinette
On 22 avr, 13:39, Mayeute wrote:
si c'est un vrai investisseur qui souhaite acheter (ce qui n'arrivera
jamais à ce prix...) on paye rarement comptant mais à crédit

même à 1%, placer ça rapporte mieux que de payer "content"
même si
l'on peut debloquer la somme... Par contre quelqun de sérieux
apportera les garanties dès le départ de la négociation...

le sérieux de nos jours est relatif.

Par contre c'est clair qu'en ce moment les "investisseurs du dimanche"
qu'on accueillait à bras ouvert par les banques il y'a quelques temps
c'est fini pour eux...

c"'est quoi un investisseur du dimanche?

Bien à vous
Zetrader Trader Chocolat
feebambinette wrote:
On 22 avr, 13:39, Mayeute wrote:
[...]

C'est un investisseur qui n'accepte d'acheter que le dimanche, ce qui la
rend la transaction difficile à réaliser devant le notaire.
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Mon appart à roanne http://roanne.appartement.free.fr
Zetrader Trader Chocolat
Zetrader Trader Chocolat wrote:
feebambinette wrote:
On 22 avr, 13:39, Mayeute wrote:
[...]

Perso, je préfère un investisseur d'un des jours de la semaine hors
dimanche.
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Mon appart à roanne http://roanne.appartement.free.fr
Mayeute
> même à 1%, placer ça rapporte mieux que de payer "content"

Oui le paiement comptant c'est pour acheter un bien bradé...

même si l'on peut debloquer la somme... Par contre quelqun de sérieux
apportera les garanties dès le départ de la négociation...
le sérieux de nos jours est relatif.

Quelqun de sérieux c'est quelqun qui sait ce qu'il achète et en a les
moyens.

c"'est quoi un investisseur du dimanche?

Il y'a plusieurs profils, ceux qui se surrendettent pour acheter en
croyant faire la culbute du siècle à la revente, ceux qui n'ont jamais
calculé la rentabilité d'un bien, ceux qui ont acheté des biens sans
même les visiter, ...
Un exemple? Quelqun qui achète 175000 euros+frais l'appartement de
Savigny ci dessus pour faire un investissement locatif, je le classe
dans "l'investisseur du dimanche"
Zetrader Trader Chocolat
Mayeute wrote:
[...]

Un investisseur du pied gauche ou un grand blond avec une chaussure noire ?
http://www.youtube.com/watch?v=V-hRcyhPvW4
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Mon appart à roanne http://roanne.appartement.free.fr
feebambinette
On 22 avr, 15:18, "Zetrader Trader Chocolat" <http://www.zetrader.fr>
wrote:
feebambinette wrote:
> [...]

C'est un investisseur qui n'accepte d'acheter que le dimanche, ce qui la
rend la transaction difficile à réaliser devant le notaire.

alors il ya les investisseurs d'après 21heures aussi, ne stigmatisez
pas le dimanche.... ;)
feebambinette
On 22 avr, 15:19, Mayeute wrote:
> [...]

> le sérieux de nos jours est relatif.

Quelqun de sérieux c'est quelqun qui sait ce qu'il achète et en a les

oui, SES moyens!!
le sérieux est toujours relatif

> c"'est quoi un investisseur du dimanche?

Il y'a plusieurs profils, ceux qui se surrendettent pour acheter en
croyant faire la culbute du siècle à la revente,

heu là c'est entré dans les moeurs là, y'a que la déflation qui
permettra de faire perdre cette croyance....

ceux qui n'ont jamais

calculé la rentabilité d'un bien, ceux qui ont acheté des biens san s
même les visiter, ...

ah! là vous parlez des de Robien...

Un exemple? Quelqun qui achète 175000 euros+frais l'appartement de
Savigny ci dessus pour faire un investissement locatif, je le classe
dans "l'investisseur du dimanche"

moi j'aurai parlé d'un nom d'oiseau qui se mange avec des petits
pois....

Bien à vous