2008 en Salopettes
Le #17615231
On 22 oct, 20:41, bahn po
Sur Canal+, Bigard s'explique.

http://fr.youtube.com/watch?v=hs8eG6STob4

Il faut comprendre les dirigeants d'Europe 1.
Ils invitent Bigard pour qu'il se répande en blagues sur les lâchers
de salopes et autres traces de frein, pas pour qu'il ennuie son
auditoire avec des considérations fumeuses sur les attentats du 911 à
base de rapports d'ingénieurs tout aussi douteux que soporifiques.
Europe 1 s'est fait avoir une fois, mais pas deux...
Stephane Legras-Decussy
Le #17615501
"bahn po"
Sur Canal+, Bigard s'explique.

il s'explique pas, il recommence...

ahaha...quel abruti...
philo.ra
Le #17615961
bahn po
Sur Canal+, Bigard s'explique.

http://fr.youtube.com/watch?v=hs8eG6STob4

C'est vraiment typique d'une technique bien connue de désinformation qui
consiste à faire dire n'importe quoi à partir d'une phrase, à déformer
et amplifier. Le tout appuyé par une censure quasi totale de la victime.

En ce qui me concerne ce genre de pratique scandaleuse me fait
immédiatement prendre fait et cause pour la victime et m'incite
fortement à aller fouiller la merde pour essayer de connaître le
pourquoi de cette désinformation.

Donc du coup ce sont tous ces gens qui s'acharnent contre Bigard qui
deviennent suspects, soit d'être des idiots manipulés, soit des
manipulateurs eux-mêmes.
Stephane Legras-Decussy
Le #17615941
"2008 en Salopettes" de news: 472e9e36-eeac-40d7-978b-
à base de rapports d'ingénieurs tout aussi douteux que soporifiques.

c'est pas ce qui manque sur le web...
par exemple ça :
http://www.blacklightpower.com/

sur la forme c'est impec, un cretin comme
bigard y croira dur comme fer...
Solanar
Le #17616261
Maître "bahn po" nous raconte
Sur Canal+, Bigard s'explique.

http://fr.youtube.com/watch?v=hs8eG6STob4

On va peut etre savoir pourquoi le troiseme building a voulu imiter ses
copines
Il s'est ecroulé pour rien exactement comme ses voisines
Mais je suis tres con moi aussi et un rien m'épate

--
Solanar
Depassage
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Chacun est libre de se faire une opinion, de visionner, et pas besoin de
"crétins" pour dicter ce qu'il faut regarder ou non

http://www.dailymotion.com/video/x710k5_la-rouge-intro_news

Les films contenus dans ce DVD (format Divx) sont :
(ce n'est pas LooseChange)

00-Intro.avi
01-Jeudi Investigation - Rumeurs intox, les nouvelles guerres de l'info
(2008).avi
02-Loose Change 2R.avi
03-Sept. 11th Revisited (2005).avi
04-911 Press For Truth (2006).avi
05-Orwell Rolls In His Grave (2005).avi
06-Terrorstorm p.1 - Les False-flags (2006).avi
07-Le Jeu de l'Argent (1996).avi
08-Amérique - UOSLP (2002).avi
09-Guerre au Terrorisme (2004).avi
10-Conclusion (2008).avi
11-Iran - UOSLP(2006).avi

http://www.mininova.org/get/1800181

Torrent :
http://z3383z.teamvip.fr/La_RougeDVD.rar.torrent

La mule (ou eDonkeyServer No2" rechercher "rougedvd)

ed2k://|file|La_RougeDVD.rar|4162581408|810BDE1699B1F89B0B1A5ED709EB8547|h=VKIRXGMFP3G5RT5Z5ANJSF7FAHFG6EEL|/

Et en option sans l'ajout de l'extrait matrix

http://z3383z.teamvip.fr/00-Intro2.rar
Le #17616651
Solanar wrote:
Mais je suis tres con moi aussi et un rien m'épate

tu vois quand tu dis ça, t'as pas l'air d'en être persuadé ce qui faire
d'autant plus dire que t'en es un beau
car il n'y a pas plus con que celui qui ne pense pas l'être
Depassage
Le #17616631
Philippe RAI wrote:
[...]

Non ils ne font pas dire n'importe quoi.

Libé par ex titre "Bigard nie le 11 septembre"

Dans le contexte actuel, et c'est aussi l'amalgame utilisé par les
atlantistes et sionistes, le mot "nie" ramène à des reflexes pavloviens
a des formes induites de la pensée

En général on a " Complotiste qui nie"

Nier ----> Révisionnisme - Révisionniste ----> Nier les chambres à gaz
-----> Antisémite

Le raccourci est facile, et le pire c'est ce qui vient à l'esprit des
gens sans que l'auteur du mot prononce "antisémite"

Donc QUI irait ensuite se faire accuser de complotiste ?

Les gens préfèrent ne pas savoir, ne rien entendre et encore moins se
faire accuser d'antisémitisme surtout quand ils ne le sont pas !

[...]

Quant l'attaque est si violente, c'est effectivement qu'il y a quelque
chose qui n'est pas net derrière.

L'attauque est violente pour couper court à tout analyse à toute critique

C'est signé...

Donc du coup ce sont tous ces gens qui s'acharnent contre Bigard qui
deviennent suspects, soit d'être des idiots manipulés, soit des
manipulateurs eux-mêmes.

Il y en a qui sont les deux. Il suffit de lire fr.soc.politique :-)
Solanar
Le #17617451
Maître "etourmi" nous raconte
Solanar wrote:
[...]

je suis tellement con qu'au concours du roi des cons, je suis arrivé 2e
meme pas roi

--
Solanar
Mara Jade Skywalker

Mais je suis tres con

C'est la Vérité vraie.

[replace "antispam.cool" by "jacquie.devereaux"]
Mara Jade: http://www.bothan-online.com/Jade-Skywalker-Mara.html
http://www.anakinworld.com/personnage-mara-jade-skywalker.html
The Sarah Connor Chronicles: http://www.thesarahconnorchronicles.fr/
Archives de l'Alliance: http://www.archives-alliance.com/index.php